Tlemcen Car electronics

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Adrien-20VT 19/10/2021 16h26

1 pièce(s) jointe(s)
Les amis,

Pour un calcul cobaye c'est pas mal, alors sortie faisceau j'ai 0V voir photo
Orange et rouge testé nada, le câblage du Sub-D est OK câblage EU
Les soudures sur btlr ont l'air correcte également
J'ai rajouté des led sur le module BTLR, j'ai uniquement présence tension
Jamais ECU sous-tension et forcément jamais DATA, bien entendu on s'entend tout est raccordé.
Y a-t-il des ponts à faire ? c'est des portes logiques derrière (module Btlr)?
Je capte pas la désoler
Merci de votre aide

Boutbout 19/10/2021 18h55

Fais le au galletto ...

WJon 19/10/2021 18h56

Salut ,

Non mais le module tricore ne te sera d'absolument aucune utilité pour ton EDC15, tu as mal interpreté le message de notre amis mook.

Petite info, tu ne fera pas de boot EDC15 avec kess ni avec Ktag

Adrien-20VT 19/10/2021 19h38

Citation:

Envoyé par Boutbout (Message 896405)
Fais le au galletto ...

J‘ai pas de Galletto, j’avais vu qu’il ne prenait pas les Ecu „récent“ d’où mon choix qui n’est peut-être pas le bon finalement

Citation:

Envoyé par WJon (Message 896407)
Salut ,

Non mais le module tricore ne te sera d'absolument aucune utilité pour ton EDC15, tu as mal interpreté le message de notre amis mook.

Petite info, tu ne fera pas de boot EDC15 avec kess ni avec Ktag

Aahh d’accord, j’avais pris sa au sérieux

C’est un peu plus clair merci, mais j’ai encore réfléchi après avoir posté ce n’est pas possible de l‘eurer le système?

Je m’explique:
-un cable obd femelle (tricore) avec des switch qui simule le contact de clé lors de la procédure
-si oui l’après contact c’est les cosses les plus mince ou plus large ?

Je suis d’accord je n’aurais pas un full, mais c’est un test avant tout et pour ma culture
C’est un petit défi je suis sûr qu’il y a une alternative (j’adore :D)

WJon 19/10/2021 19h51

Citation:

Envoyé par Adrien-20VT (Message 896415)
J‘ai pas de Galletto, j’avais vu qu’il ne prenait pas les Ecu „récent“ d’où mon choix qui n’est peut-être pas le bon finalement

Le EDC15 c'est tout SAUF un ECU récent....:der:
Galletto est parfait pour ce genre d'ECU.

Citation:

Envoyé par Adrien-20VT (Message 896415)
Je m’explique:
-un cable obd femelle (tricore) avec des switch qui simule le contact de clé lors de la procédure
-si oui l’après contact c’est les cosses les plus mince ou plus large ?
Je suis d’accord je n’aurais pas un full, mais c’est un test avant tout et pour ma culture
C’est un petit défi je suis sûr qu’il y a une alternative (j’adore :D)

Pas besoin de faire tout un business... +,-,K-line ... FIN



Ah si continuer à lire... car franchement sans vouloir être désagréable je pense que tu as absolument tout ce qu'il faut sur le net pour EDC15 normalement même pas besoin de poser de question. d'ailleurs je ne sais pas si tu remarque mais il n'y a pas foule pour te répondre et c'est justement car normalement ce genre de questions ne sont plu censés être posés si tu cherche bien.

Glaacia 22/05/2025 19h22

Bonjour à tous, je ne pensait pas poster un message pour un edc15c2 avec 3 broches ... Mais la je sèche. En connexion obdsurtable via godiag je diagnostique avec (abrites) j'arrive a lire ID (MPPS) impossible de faire une lecture . Kess v2 erreur de communication. Immo off sur eprom non fonctionnel. Emulateur julie non fonctionnel.
Avec quel outil lisez vous la flash ?
Je souhaite faire un immo off de base suite à un soucis de commande d'injecteur donc ecu d'origine OK pour un clonage si nécessaire ... Avez vous un conseil qui pourrait débloquer ? Merci

Glaacia 22/05/2025 22h30

EDIT/RESOLU:
Les EDC15C2 du modèle 3 broches ne peuvent pas être lu sans mettre la pin 23 de la flash 29F400 a la masse pendant 5 secondes lors de la mise sous tension
Après cela, lecture full possible avec MPPS .
Test concluant avec ABRITES en mode diag sur table qui indique l'absence d'antidémarrage

fedge 23/05/2025 07h11

Citation:

Envoyé par Glaacia (Message 1055055)
EDIT/RESOLU:
Les EDC15C2 du modèle 3 broches ne peuvent pas être lu sans mettre la pin 23 de la flash 29F400 a la masse pendant 5 secondes lors de la mise sous tension
Après cela, lecture full possible avec MPPS .
Test concluant avec ABRITES en mode diag sur table qui indique l'absence d'antidémarrage

Salut.
Moi j aurais dit la pin 24.


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