Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Réparation & Programmation des calculateurs (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum28/)
-   -   pinout ecu bosch audi a4 1999 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/r-paration-and-programmation-des-calculateurs/88337-pinout-ecu-bosch-audi-a4-1999-a.html)

progdebutant 24/12/2019 21h53

Démarrage ok avec le off de notre cher Greg

Grave à vous tous notre joyeux luron va pouvoir rejoindre sa famille et fourer madame euh sa dinde lol

Encore un grand merci à tous ceux qui ont participé et spécialement a jah qui a su faire fi de notre gué guerre tu avais sûrement remarquer que moi aussi quelques foi j’avais fais abstraction pour participé à certain de tes sujets

Bref bonne fêtes à tous et encore merci

akasa67 24/12/2019 22h03

Voilà l ami y va pouvoir la fourrer mdr..

progdebutant 24/12/2019 22h11

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 747268)
Voilà l ami y va pouvoir la fourrer mdr..

De quoi ?

La dinde ? Lol

DAVID02620 24/12/2019 22h16

bien sur la dinde voyons .....

progdebutant 24/12/2019 22h16

Plus sérieusement les amis, est ce que quelqu’un parmi vous sait si il est possible d’extraire le pin de ce modèle de calculateur ?

jah83 24/12/2019 22h40

Quand je rentre des fêtes je regarderai si C est bien avec iud que j ai fait le dernier mais il me semble bien que C était le cas. Ça ne serait pas la première fois que le changement d un seul bytes suffise à passer en off surtout sur ces générations d ecu

---------- Post added at 11:40 PM ---------- Previous post was at 11:38 PM ----------

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 747267)
Démarrage ok avec le off de notre cher Greg

Grave à vous tous notre joyeux luron va pouvoir rejoindre sa famille et fourer madame euh sa dinde lol

Encore un grand merci à tous ceux qui ont participé et spécialement a jah qui a su faire fi de notre gué guerre tu avais sûrement remarquer que moi aussi quelques foi j’avais fais abstraction pour participé à certain de tes sujets

Bref bonne fêtes à tous et encore merci

Je suis un con mais pas au point de faire payer des gens qui n ont rien à voir dans ce conflit ;)

progdebutant 24/12/2019 23h40

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 747276)
Quand je rentre des fêtes je regarderai si C est bien avec iud que j ai fait le dernier mais il me semble bien que C était le cas. Ça ne serait pas la première fois que le changement d un seul bytes suffise à passer en off surtout sur ces générations d ecu

---------- Post added at 11:40 PM ---------- Previous post was at 11:38 PM ----------

Je suis un con mais pas au point de faire payer des gens qui n ont rien à voir dans ce conflit ;)

«* conflit «* tu y vas un peu fort

Sinon off sur ce modèle ok avec iud mais en passant par edc15 msa et en s’accordant sur la liste des mask donnés par uid, le mask de ma 24c02 y figurait bien

---------- Post added at 12:40 AM ---------- Previous post was at 12:39 AM ----------

Ce qui donne au final le off fais par notre ami Greg encore merci à lui et à vous tous

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h24.