![]() |
Démarrage ok avec le off de notre cher Greg
Grave à vous tous notre joyeux luron va pouvoir rejoindre sa famille et fourer madame euh sa dinde lol Encore un grand merci à tous ceux qui ont participé et spécialement a jah qui a su faire fi de notre gué guerre tu avais sûrement remarquer que moi aussi quelques foi j’avais fais abstraction pour participé à certain de tes sujets Bref bonne fêtes à tous et encore merci |
Voilà l ami y va pouvoir la fourrer mdr..
|
Citation:
La dinde ? Lol |
bien sur la dinde voyons .....
|
Plus sérieusement les amis, est ce que quelqu’un parmi vous sait si il est possible d’extraire le pin de ce modèle de calculateur ?
|
Quand je rentre des fêtes je regarderai si C est bien avec iud que j ai fait le dernier mais il me semble bien que C était le cas. Ça ne serait pas la première fois que le changement d un seul bytes suffise à passer en off surtout sur ces générations d ecu
---------- Post added at 11:40 PM ---------- Previous post was at 11:38 PM ---------- Citation:
|
Citation:
Sinon off sur ce modèle ok avec iud mais en passant par edc15 msa et en s’accordant sur la liste des mask donnés par uid, le mask de ma 24c02 y figurait bien ---------- Post added at 12:40 AM ---------- Previous post was at 12:39 AM ---------- Ce qui donne au final le off fais par notre ami Greg encore merci à lui et à vous tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h24. |