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Le Ktag et Kess sont des appareils de reprogrammtion (programmeur/flasheur) : voici un exemple en clone : https://www.aliexpress.com/store/gro...509002685.html Le galletto est aussi un programmeur, voici un exemple : https://fr.aliexpress.com/item/4000479537609.html L un et l autre se complète bien. Il ya des tutos pour ses appareils sur le forum. Pour le logiciel rocketdump de KMTech je ne l’utilise pas, il nest pas indispensable pour commencer. Si il existe une version de demo, essaie le pour te faire ton propre avis. A bientot ;) |
salut jsky
je serais d avis contraire c dans la galere qu on apprend s il a le temps et la patient il reussira les gars de la plateforme ok il vend prendre le pc en webex il vont depanner le vehicule et apres qu est ce qu elle lui a apporté en connaissance rien de plus la prochaine galere il feras koi on le sait tous dans ce job on les compte plus les galere avec tout le respect cordialement ---------- Post added at 21h25 ---------- Previous post was at 21h24 ---------- il faut l encourager si on a le choix entre prendre le poisson ou la canne a peche le choix me parrais evident |
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Ce que je peux affirmer sur son cas, c'est que l'eeprom est 100% intacte donc ça ne sert à rien d'y toucher La flash est en partie effacée (la zone d'identification est intacte et la zone maps est effacée) Si il injecte un full, ça va tout écraser et il ne saura pas si le soft sera compatible (sauf si je vérifie sa lecture ori et celle qu'il veut injecter) |
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"si on a le choix entre prendre le poisson ou la canne a peche le choix me parrais evident" excellente métaphore de ma position actuelle. ---------- Post added at 21h48 ---------- Previous post was at 21h44 ---------- Citation:
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Hello,
Ton ECU (ECM) a (très probablement) pris l'eau. T'es obligé de le démonter pour enlever les résidus de flotte, aucune programmation ne fonctionnera tant qu'il ne sera pas sec. (il faut sortir le circuit imprimé et retirer la feuille plastique qu'il y a en dessous) |
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petite question j'aimerais en faire un double pour m’entraîner je suis obliger de dessouder 95160 ou je peux la lire avec des pic alors qu'elle est encore branché ? ( d’après ce que j'ai pu lire cet ECU ne peux pas être lu par 16voie ni en pin out ?) et dernière question étant donné que j'ai enlever le joint certain on des conseil en produit et technique pour refaire l’étanchéité de mon ECU après avoir fait ma lecture ? Thanx All.:22: ---------- Post added at 18h45 ---------- Previous post was at 18h44 ---------- Citation:
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