![]() |
|
kmtech a stoppé son partage simplement,en maintenance aussi chez moi
|
Pas depuis 48h mais simplement depuis hier soir 19h quand j'ai mis le site des émulateurs CAN. Je le change d'hebergement c'est tout ça va revenir en ligne très vite.
|
Citation:
---------- Post added at 09h41 ---------- Previous post was at 09h40 ---------- dommage sa nous rendez vraiment un grand service |
Mais les gars à peine un cri à l'alerte et tout le monde panique ! S'il y a marqué maintenance c'est que c'est en maintenance c'est tout.
Ca ne fait pas 48h c'est depuis hier soir 19h, ils font ça uniquement pour crier au loup ! |
Allez jz vais t accorder que ça ne fait peut être pas 48h par contre je t affirme qu hier après midi bien avant 19h ce message était déjà présent. Je me suis peut être embrouiller sur la veille n'utilisant pas que ton site.
Je t ai tendu moi même involontairement la perche pour me flageller en extrapolant sur 48h, pourquoi mentir en disant 19h lol Puis il me semble bien avoir dit qu il était en maintenance, pas fermé. Le reste n était qu une taquinerie que je pensais à ta portée désolé. |
c'est vrai que c'est bien utile ce type de renseignement,que ce soit kmtech ou car83,ils sont tout deux bon dans leur domaine,moi ca ne depasse completement pour le moment:wink_ancien::yield:
|
compatibilié ECU
Citation:
|
Disons qu il ne sert plus à la même chose lol
|
ah oui je n'avais pas vu la modif:nopity:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h12. |
|