Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Réparation & Programmation des calculateurs (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum28/)
-   -   TROUVER LES CALCULATEURS COMPATIBLES avec votre vehciule (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/r-paration-and-programmation-des-calculateurs/88945-trouver-les-calculateurs-compatibles-avec-votre-vehciule.html)

kmtech 10/02/2020 11h18

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 760046)
en tout les cas kmtech a eu ce qu´il voulait,avec la suppression de ton lien,car83.
du coup les gens qui on besoin,seront surement emmené a acheter rocket.
c´est bien dommage tout ca et ca ne sert que kmtech

Salut,

Non ce n'était pas le but du tout... Relis bien tout.

Voici un lien qui te permettra de consulter les compatibilités en attendant qu'il le remette : http://bed.kmtech.fr/

car83 10/02/2020 11h23

Tes qu'un VOLEUR et un PROFITEUR et tous le monde le sait maintenant.

Au moins les gens verrons ton attitude, VOLER puis mettre en ligne pour sa pub...

kmtech 10/02/2020 11h34

Citation:

Envoyé par car83 (Message 760089)

Au moins les gens verrons ton attitude, VOLER puis mettre en ligne pour sa pub...

ah bon ? prouve le alors

car83 10/02/2020 11h38

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 760046)
en tout les cas kmtech a eu ce qu´il voulait,avec la suppression de ton lien,car83.
du coup les gens qui on besoin,seront surement emmené a acheter rocket.
c´est bien dommage tout ca et ca ne sert que kmtech

Salut Yann,
Oui tu as raison, il se permet même de mettre en ligne la base de données qu'il ma voler pour sa Publicité.
Mais bon sa lui sert pas, le forum est publique, tout est graver dans le marbre.
Cordialement

Citation:

Envoyé par kmtech

https://zupimages.net/up/20/06/cpms.pnghttps://zupimages.net/up/20/06/nl0v.png

MB-Racing 10/02/2020 11h39

merci car83 pour tes nombreux partage :29:

kmtech 10/02/2020 11h43

car83 je te raconte une histoire ?

Regarde la naissance de cet outil : https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=47947

Puis son passage en version Web : https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=48504

J'ai tout ça depuis 2015... on est en 2020 :) Ton avatar te va bien !

Alors ?

car83 10/02/2020 11h49

Et regarde bien ici ton IP ou tu fait plus de 10 000 requêtes pour extraire ma base de données et des tentative d'injection SQL...

On parlent de la base de données que tu as voler et non ton outil...arrête de faire celui qui comprends pas..

Je suis pas le seul a t'accuser de vol, d'autre membres l'on dis sur ce forum.

Reste dans ton coin va...

https://www.zupimages.net/up/20/06/cpms.png

kmtech 10/02/2020 11h53

Alors déjà pour la première ligne je ne suis pas polonais :)

Ensuite pour la seconde pourquoi tu n'affiches pas le nombre réel de requêtes ? Je ne vois pas marqué 10000 en face de mon ip. Explique moi ce que tu cherches à faire ce sera plus simple.

Pourquoi j'aurai besoin de piquer une base que j'ai déjà depuis 5 ans ? (la preuve ici : https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=47947 )

La seule chose que j'ai faite c'est tester les refs que tu n'avais pas et ça te déplait fortement et c'est d'ailleurs pour cela que tu as enlevé ton site. Pour ne pas montrer aux gens que ta base était incomplète. Remet donc ton site en ligne et laisse comparer les membres.

Pour couper court : Si je pars de ton point de vue, si tu remets ton site et sachant que le mien y est aussi, demande aux membres de comparer les références (par exemple des 0285.... ou des 0261s....) qu'il y a chez l'un et chez l'autre. Si ce que tu dis est vrai alors il ne devrait pas y avoir des références sur mon site qu'il n'y a pas sur le tien ? Juste ou pas ? lol

akasa67 10/02/2020 12h00

Citation:

Envoyé par car83 (Message 755487)
Bonjour a tous,

Voici une application WEB gratuite qui vous aide a trouver les ECU (injection, ABS, ESP, pompe, Airbag...) compatibles avec votre véhicule.

https://www.zupimages.net/up/20/04/7241.png

Il suffit de renseigner la référence Bosch ou constructeur de votre ECU d’origine et taper ENTRER pour trouver les ECU compatibles.

Pour l’instant seul les ECU de la marque Bosch sont proposés, je suis en train d’intégrer 15 autres marques d’ECU à la base de données.

Par la suite je ferais pareil pour les injecteurs, capteurs, régulateurs, alternateurs, etc.

Voici la liste des ECU pris en charge pour l'instant:

Control unit, Jetronic/Motronic
Measurement and control unit, Jetronic
Transmission control unit
Control unit
Control unit, knock control
Control unit, engine management, gas system
Control unit, gasoline injection
EL Control Unit
Control unit, ignition
Control unit, Ecotronic
Control unit, solenoid valve
Control unit, diesel injection
Idle control unit
Control unit, Lambda control
Glow control unit for post-glow sheathed element g...
Glow control unit
DNOX control unit
Parts set, control unit, ABS
Control unit, ABS
Control unit, park pilot
Control unit, airbag
Control unit, retard

Le service est hébergé chez un hébergeur gratuit pour l’instant avec une bande passante limite.

Donc j’ai mis une limite de 5 demandes par jour pour l’instant pour éviter le SPAM, les scrapper et surtout que tous les membres puissent avoir accès sans problème.

Si le service vous convient et vous rends service alors je le migrerais vers un hébergement plus costaud sans limites avec a terme 1 million de pièces référencées.

Ce service est gratuit, sans pub et sans tracking. Je vous demande de l'utiliser sans abus svp.

N hésitez pas à faire part de vos suggestions d’amélioration.

https://calculateurboschcompatible.0....com/index.php

J’espère que ça vous aidera dans vos réparations.

A bientôt :grouphug:

.

Slt L ami plus dispo greg..

kmtech 10/02/2020 12h03

Citation:

Envoyé par kmtech (Message 760105)

Ensuite pour la seconde pourquoi tu n'affiches pas le nombre réel de requêtes ? Je ne vois pas marqué 10000 en face de mon ip. Explique moi ce que tu cherches à faire ce sera plus simple.

Pourquoi j'aurai besoin de piquer une base que j'ai déjà depuis 5 ans ? (la preuve ici : https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=47947 )

La seule chose que j'ai faite c'est tester les refs que tu n'avais pas et ça te déplait fortement et c'est d'ailleurs pour cela que tu as enlevé ton site. Pour ne pas montrer aux gens que ta base était incomplète. Remet donc ton site en ligne et laisse comparer les membres.

Pour couper court : Si je pars de ton point de vue, si tu remets ton site et sachant que le mien y est aussi, demande aux membres de comparer les références (par exemple des 0285.... ou des 0261s....) qu'il y a chez l'un et chez l'autre. Si ce que tu dis est vrai alors il ne devrait pas y avoir des références sur mon site qu'il n'y a pas sur le tien ? Juste ou pas ? lol

Et y'a un truc qui m'obsède... Comment ai-je pu piquer une base de plusieurs milliers de références alors que ton site bloque au bout de 5 requêtes ? Vraiment tu crois berner les membres avec tes théories complotistes ? Tout le monde du forum sait que j'avais ça bien avant toi. Alors évidement ceux qui ne m'aiment pas en profite pour étayer tes mensonges mais ça prend pas y'a jamais de preuve de votre part. Moi je viens de t'en donner des preuves.

Pour clarifier la situation de ceux qui essayent de me casser :
- S-keys : copain jusqu'au jour où je lui ai expliqué que si je lui avait offert un dongle rocket en cadeau c'était pour lui par pour qu'il le donne à un autre copain
- R1LEF : copain (je lui donnais mes émulateurs, lui ai offert un dongle rocket, suis allé au resto avec. Pour être franc lui a fait de même il a changé ma crémaillère sur ma voiture sans facturation.) mais du jour au lendemain je ne lui ai plus donné de nouvelles (oui car il m'a facturé des disques pour une golf6 à 350€ ou 400€ alors que je les touchés à 70€) donc ça m'a pas plu alors après moi je ne décroche plus. Et du coup il a l'impression que c'est moi le méchant car depuis il doit payer son abonnement RocketDump comme les autres.
- jah83 : je sais pas, à la base c'est lui qui m'aime pas je ne le connais pas. Ca a l'air d'être un bon gars avec les autres, moi il fait une fixette. On se serait connu avant RocketDump je pense il n'y aurait pas eu de soucis
- car83 : apparement tu t'appelles Florence et tu as été bannie de TE déjà plusieurs fois et tu as pas l'air très clean. Tu as fait un utilitaire (que j'ai fait y'a 5 ans) et tu es dégoutée que je dise qu'il était incomplet.
- y'en a encore un autre qui ne s'est pas exprimé c'est étonnant : avec lui c'est pareil il m'a contacté pour que je lui fasse un soft, il ne m'a jamais rien transmis et je ne lui ai jamais envoyé de devis. Depuis il me déteste lol.

Alors maintenant que les choses sont dites, je vais vous dire que ce que vous attaquez c'est mon travail mais avant tout ma passion. Que ça me nuise ou non je défendrai toujours mon travail sinon ça voudrait dire que je me lève le matin pour rien. Ce ne sont pas vos mensonges et vos théories complotistes qui me feront abandonner.

Bonne journée !

car83 10/02/2020 12h18

Citation:

Envoyé par kmtech

Parce que en plus il faut te mettre le journal des requêtes du serveur sous ton nez ?

Tu as avouer devant l’évidence et ta même publier le bou de code que tu as utiliser ou tu reconnais avoir fait tes 10000 requêtes...et maintenant tu le nie et demande a ce qu'on te prouve ?

J'ai du stopper mon serveur et du mettre hors ligne le site, car tu continue de voler la base de donnees et surcharge le serveur.

Tes griller point, tu avait rien dans ta base, comme dit notre ami S-KEY c'est pour cela que tu tourne autour de la discussion depuis quelques jours et que tu interviens. Oui, je possède des millions de ref et tu les convoitent...

Tout le reste de ton argument c'est de la M****

Ta rien alors tu te sert chez les autres pour ensuite revendre dans ton logiciel...

Citation:

Envoyé par akasa67
Slt L ami plus dispo greg..

Salut Greg,
J'ai était obliger de stopper le site parce que KMTECH voler la base de donnée et faisait plus de 10000 requêtes et des injections SQL pour la voler.
Tout ce qui l’intéresse c'est la voler pour la mettre dans son logiciel.
Je vais faire autrement pour partager avec les membres sans qu'il puisse arriver a ses fin.

Cordialement

---------- Post added at 14h18 ---------- Previous post was at 14h15 ----------

---

Tu nous a tous voler d'une façon ou d'une autre et d’après toi tes une victime...

et arrête d’éditer tes messages pour changer le sens de tes phrases une fois que l'on ta répondu...

kmtech 10/02/2020 12h20

Citation:

Envoyé par kmtech (Message 760108)
Et y'a un truc qui m'obsède... Comment ai-je pu piquer une base de plusieurs milliers de références alors que ton site bloque au bout de 5 requêtes ? Vraiment tu crois berner les membres avec tes théories complotistes ? Tout le monde du forum sait que j'avais ça bien avant toi. Alors évidement ceux qui ne m'aiment pas en profite pour étayer tes mensonges mais ça prend pas y'a jamais de preuve de votre part. Moi je viens de t'en donner des preuves.

Pour clarifier la situation de ceux qui essayent de me casser :
- S-keys : copain jusqu'au jour où je lui ai expliqué que si je lui avait offert un dongle rocket en cadeau c'était pour lui par pour qu'il le donne à un autre copain
- R1LEF : copain (je lui donnais mes émulateurs, lui ai offert un dongle rocket, suis allé au resto avec. Pour être franc lui a fait de même il a changé ma crémaillère sur ma voiture sans facturation.) mais du jour au lendemain je ne lui ai plus donné de nouvelles (oui car il m'a facturé des disques pour une golf6 à 350€ ou 400€ alors que je les touchés à 70€) donc ça m'a pas plu alors après moi je ne décroche plus. Et du coup il a l'impression que c'est moi le méchant car depuis il doit payer son abonnement RocketDump comme les autres.
- jah83 : je sais pas, à la base c'est lui qui m'aime pas je ne le connais pas. Ca a l'air d'être un bon gars avec les autres, moi il fait une fixette. On se serait connu avant RocketDump je pense il n'y aurait pas eu de soucis
- car83 : apparement tu t'appelles Florence et tu as été bannie de TE déjà plusieurs fois et tu as pas l'air très clean. Tu as fait un utilitaire (que j'ai fait y'a 5 ans) et tu es dégoutée que je dise qu'il était incomplet.
- y'en a encore un autre qui ne s'est pas exprimé c'est étonnant : avec lui c'est pareil il m'a contacté pour que je lui fasse un soft, il ne m'a jamais rien transmis et je ne lui ai jamais envoyé de devis. Depuis il me déteste lol.

Alors maintenant que les choses sont dites, je vais vous dire que ce que vous attaquez c'est mon travail mais avant tout ma passion. Que ça me nuise ou non je défendrai toujours mon travail sinon ça voudrait dire que je me lève le matin pour rien. Ce ne sont pas vos mensonges et vos théories complotistes qui me feront abandonner.

Bonne journée !

Lol mais donne des preuves. Oui ton copain skeys dit ça mais il dit lui même qu'il a pas Rocket alors il sait comment ?

Roo puis remet ton site en ligne qu'on compare un peu pour étayer tes propos.

kmtech 10/02/2020 12h30

Ah et puis dernière chose, ton site était hébergé chez atspace, hebergeur gratuit qui limite le nombre d'ouverture de sessions mysql à 1500 ce qui voudrait dire que même avec mes 10000 requetes web j'aurai pu piquer que 1500 refs... Sur 40000 ca fait léger :) remet ton site en ligne je te le prouve lol

Tu peux essayer de me discréditer autant que tu veux mais en info j'ai de bonnes bases tu pourras pas mentir.

La je vais parler à titre personnel et pas au nom de ma société ça ferait desordre : ta base de données c'est un oignon, remet la en ligne je vais te le prouver devant tout le monde. Si comme tu le dis je te l'ai déjà piquée tu ne devrais pas avoir peur de l'ouvrir.

diagnosis29 10/02/2020 12h37

Bonjour ,

ça serais pas plutôt car83 qui a piqué la base de kmtech ?

kmtech a sorti le petit logiciel gratuit pour tous " BOSCH ECU DATABASE " ou même une URL depuis plusieurs années déjà !

pourquoi il irait s'emmerder avec quelque chose qu'il a déjà ??

car83 10/02/2020 12h47

Citation:

Envoyé par kmtech (Message 760114)
Ah et puis dernière chose, ton site était hébergé chez atspace, hebergeur gratuit qui limite le nombre d'ouverture de sessions mysql à 1500 ce qui voudrait dire que même avec mes 10000 requetes web j'aurai pu piquer que 1500 refs... Sur 40000 ca faut léger :) remet ton site en ligne je te le prouve lol

Tu peux essayer de me discréditer autant que tu veux mais en info j'ai de bonnes bases tu pourras pas mentir

Je paie pour l’hébergement Web donc pas de limite...Mon hébergeur ma alerter que tu faisais des requêtes injection SQL pour voler la base de données.

Ta oublier d’ajouter la liste de tes clients mécontents que tu as arnaquer:

voir ici:

https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=72979

et aussi un client zouaoui mohamed ou tu as supprimer l access a ton logiciel car il faisait trop de requete a ton gout, par contre toi sa te dérange pas de faire pareil pour voler ma base de donnees, hein !

voir ici:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ght=rocketdump

et on ta pris en flag en train de mentir que tu as jamais supprimer l'access a ton logiciel...

Je vous le dis les amis, ne lui acheter rien... Ce qui propose on le trouve deja dans les logiciels ici et sur les autres forum gratuitement.

Citation:

Envoyé par diagnosis29
Bonjour ,

ça serais pas plutôt car83 qui a piqué la base de kmtech ?

kmtech a sorti le petit logiciel gratuit pour tous " BOSCH ECU DATABASE " ou même une URL depuis plusieurs années déjà !

pourquoi il irait s'emmerder avec quelque chose qu'il a déjà ??

Ta pas tout suivi.

On parlent pas du logiciel mais de la base de données, son logiciel est incomplet alors il viens voler la mienne que j'ái construite a partir du site Bosch.

Moi je te retourne une autre question, si il as deja quelques choses alors pourquoi il fait des requêtes injection SQL et plus de 10000 requêtes ? pour une comparaison, faut pas etre naif non plus...

Je partagerais d'une autre façon sans que KMtech la recupere pour la vendre au membre du forum...

---------- Post added at 14h47 ---------- Previous post was at 14h45 ----------

J’arrête de répondre, ses clients ont déjà de quoi se faire une idée sur le personnage.

jah83 10/02/2020 12h51

Citation:

Bah en fait relie bien tout depuis le début et je ne peux que te donner raison pour ta dernière remarque vu que c était le cas lol. J étais déjà là entre le moment où tu es arrivé et celui où tu as lancé RD, et tu ne t en rappelle peut être plus mais je n avais strictement rien contre toi, je dirai même au contraire. Ce que je n ai pas aimer c'est que j'ai eu l'impression et de mémoire je ne suis pas le seul, que ta generosite a ton arrivée avait surtout le but d amadouer des contacts qui ont pu par la suite t aider au début, collecte de dump etc... Je ne dis pas que derrière tu n as pas travaillé. Mais je trouve que c était pas trop franc du collier, je ne sais pas si tu aurais eu la même spontanéité des membres si tu avais d entrée exposé le projet commercial. Voilà principalement ce que je n ai pas aimer. Ça et des sujets déjà abordée sur un manque de transparence sur les modalités des CGV.
Bref je trouve que pour un passionné comme tu le dis tu as quand même comme objectif premier le business avant tout. La plupart du temps ou tu post sur le forum la'mise en avant de tes produits n'est jamais bien loin.
Je ne dis pas que tu ne dois pas gagner ta vie et que tout travail mérite salaire, je suis le premier à le revendiquer. D ailleurs je t ai déjà pris du matériel, ne m en suis pjamais plaint même si tu l as interprété comme tel.
Mais la limite c est comme ci tu voyais TE avant tout comme une plate-forme de vente qu une plate-forme de passionné et d entraide.
Je dis pas que c est toi qui a tort d être comme ça mais c est indéniable que n étant pas fan de cette vision ça pèse dans nos echanges.
Enfin je pense que ça n empêche ni toi ni moi de dormir là nuit lol

Pour le reste.... Euh bah démerdez vous entre vous lol

diagnosis29 10/02/2020 12h51

Citation:

Envoyé par car83 (Message 760120)
Je paie pour l’hébergement Web donc pas de limite...Mon hébergeur ma alerter que tu faisais des requêtes injection SQL pour voler la base de données.

Ta oublier d’ajouter la liste de tes clients mécontents que tu as arnaquer:

voir ici:

https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=72979

et aussi un client zouaoui mohamed ou tu as supprimer l access a ton logiciel car il faisait trop de requete a ton gout, par contre toi sa te dérange pas de faire pareil pour voler ma base de donnees, hein !

voir ici:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ght=rocketdump

et on ta pris en flag en train de mentir que tu as jamais supprimer l'access a ton logiciel...

Je vous le dis les amis, ne lui acheter rien... Ce qui propose on le trouve deja dans les logiciels ici et sur les autres forum gratuitement.

Ta pas tout suivi.

On parlent pas du logiciel mais de la base de données, son logiciel est incomplet alors il viens voler la mienne que j'ái construite a partir du site Bosch.

Moi je te retourne une autre question, si il as deja quelques choses alors pourquoi il fait des requêtes injection SQL et plus de 10000 requêtes ? pour une comparaison, faut pas etre naif non plus...

Je partagerais d'une autre façon sans que KMtech la recupere pour la vendre au membre du forum...

j'ai qu'une chose a dire c'est que peut importe avec quel pseudo tu viens ici , c'est toujours pour foutre ta merde !

moi j'ai le petit logiciel de kmtech que j'utilise tous les jours il est complet et a rarement flanché sur une ref

j'ai meme pas cliquer sur ton lien , car je me méfie bien plus de toi que de kmtech

car83 10/02/2020 13h05

Citation:

Envoyé par diagnosis29
j'ai qu'une chose a dire c'est que peut importe avec quel pseudo tu viens ici , c'est toujours pour foutre ta merde !

moi j'ai le petit logiciel de kmtech que j'utilise tous les jours il est complet et a rarement flanché sur une ref

j'ai meme pas cliquer sur ton lien , car je me méfie bien plus de toi que de kmtech

J'ai foutu la merde ? j'ai partager une base de données gratuitement que KMTECH a tenter de voler pour l'integrer dans son logiciel et faire payer les autres membres.

Tu as surement telecharger ou eu access a des soft gratuit ici parce des membres comme moi partage sans arrière penser diagnostic29.

J'aide plus les membres ici, que je demande de l'aide...L'entraide c'est ce que je prefere...

J'ai rien fait de mal ici, au contraire j'ai partager et aider les membres...

C'est pas assez pour toi ?

---------- Post added at 15h05 ---------- Previous post was at 15h01 ----------

Sujet clos pour moi, je vais arrêter de partager. Ça m’évitera ce genre de remarque...

Formator 10/02/2020 13h29

Salut à tous,

De cette fin de topic (en espérant que cela s’arrête), je peux en déduire que :

Car83 n’aime pas KMTECH:41:
CAR83 et Jah83 ne s’aiment pas mutuellement:11:
S-Keys n’aime pas KMTECH:6:

Il n’y a pas trop d’amour dans tout cela « lol »:11::6::33:
Une chose est sûre, nous ne sommes pas près d’avoir des petits … tant mieux, car cela aurait donné certainement quelque chose d’électrostatique.:cheer2::peace::cheer2:

Que vous ne vous aimiez pas, c’est une chose qui se comprend (on ne peut pas aimer tout le monde et plaire à tout le monde) mais de là, à déballer vos rancunes de jadis sur la place publique (forum), c’est dommage...
Perso, je pense qu’il existe des magazines pour cela et des émissions de télé-réalité. Lire cela ici, :banghead::banghead::banghead:

Mais le plus dommage là-dedans, c’est que ce topic « TROUVER LES CALCULATEURS COMPATIBLES avec votre véhicule », n’a plus rien avoir avec son intitulé, et pire, l’objet « en lien » n’existe plus et prive de ce fait les membres, alors que l’Américano au départ prônait pour son contraire « free access ».closed:lock1:

Vraiment dommage, quand on connait le potentiel de chacun des personnes citées…:4::4::4:

skeuf 10/02/2020 13h33

J'ai rien à dire juste pour écrire le 100eme post
Je sort

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

S-keys 10/02/2020 13h35

kmtech est la pour voler des idées et travail des autres et aprés faire d'argents sur des membres

pour ce qui est vole de la part raquet dammes , il recupere data qui eté crée par un membre et poste sur son site , que ce que vous avaez besoin de + ???

ce que je comprend pas , meme pas un MODO et AMINE ne pas reagis !!

Drogo 10/02/2020 13h37

Salut,

@ kmteck
pourquoi venir poluer sont post?
si tu dis avoir mieux que lui alors laisse le tranquil, c'est dommage de voir ce genre de reaction.

S-keys 10/02/2020 13h45

Citation:

Envoyé par Formator (Message 760134)
Salut à tous,

De cette fin de topic (en espérant que cela s’arrête), je peux en déduire que :

Car83 n’aime pas KMTECH:41:
CAR83 et Jah83 ne s’aiment pas mutuellement:11:
S-Keys n’aime pas KMTECH:6:

Il n’y a pas trop d’amour dans tout cela « lol »:11::6::33:
Une chose est sûre, nous ne sommes pas près d’avoir des petits … tant mieux, car cela aurait donné certainement quelque chose d’électrostatique.:cheer2::peace::cheer2:

Que vous ne vous aimiez pas, c’est une chose qui se comprend (on ne peut pas aimer tout le monde et plaire à tout le monde) mais de là, à déballer vos rancunes de jadis sur la place publique (forum), c’est dommage...
Perso, je pense qu’il existe des magazines pour cela et des émissions de télé-réalité. Lire cela ici, :banghead::banghead::banghead:

Mais le plus dommage là-dedans, c’est que ce topic « TROUVER LES CALCULATEURS COMPATIBLES avec votre véhicule », n’a plus rien avoir avec son intitulé, et pire, l’objet « en lien » n’existe plus et prive de ce fait les membres, alors que l’Américano au départ prônait pour son contraire « free access ».closed:lock1:

Vraiment dommage, quand on connait le potentiel de chacun des personnes citées…:4::4::4:

mon ami tu as male compris
on a vu que kmtachi a volé le data base de car83 point !!!!!!
pourquoi aimer pas aimer detester etc etc
ya des vols c'est tout

---------- Post added at 14h40 ---------- Previous post was at 14h39 ----------

Citation:

Envoyé par Drogo (Message 760140)
Salut,

@ kmteck
pourquoi venir poluer sont post?
si tu dis avoir mieux que lui alors laisse le tranquil, c'est dommage de voir ce genre de reaction.

il fait rien pour rien mon ami , s'il vien ce qu'il a besoin de quelque chose, et ça il va pas demander gentiment , il va volé , ce qu'on voie quoi

---------- Post added at 14h45 ---------- Previous post was at 14h40 ----------

Citation:

-

Bonne journée !

oublie pas tu m'as rien donné !!!
c'est moi qui ta doné pleins des idée , meme temp que tu volé , j'ai pas du !!!!!!

Formator 10/02/2020 13h47

Citation:

Envoyé par S-keys (Message 760141)
mon ami tu as male compris
on a vu que kmtachi a volé le data base de car83 point !!!!!!
pourquoi aimer pas aimer detester etc etc
ya des vols c'est tout

Salut camarade S-keys,

Actuellement, il y a 2 topics qui jouent au ping-pong à ce sujet...
Les intitulés de ces 2 topics n'a rien à voir (ou pas grand chose) avec ce que je lis sur leurs posts.

Ouvrez un topic dans la rubrique 'Café du forum" si vous le souhaitez, mais l'un comme l'autre (je n'ai pas de partie pris "lol), c'est dommage car vous valez mieux que cela.

Bise à tous "lol"

akasa67 10/02/2020 13h53

Perso après tous cela que soit car83 ou kmtech ces personne ont le droit de rester sur le fofo ensuite qui et des haut et des bas entre eux je pense qui faut qui se mettent d'accord entre eux après moi jetait pour le partage de notre amis car83 car plus accès à l applications de notre amis jah etc c'était parfais..

Drogo 10/02/2020 13h55

Je venais souvent ici pour verifier compatibiliter ecu , j'ai aussi Rocketdump mais pour mon telephone portable ce lien rendait service

r1lef 10/02/2020 14h29

Ah oui mito auusi j'avais oublié lol !! Une crémaillère de E90 posée gratos et qu'il a eu à 0e grâce à un copain casseur ....
Dongle gratos ? limite normal non ? qui t'a fait avancé dans ton rocketruc ? Tu es venu, tu as pompé et tu es parti
Tiens regarde, pratique l'informatique ça garde tout hein, d'ailleurs je ne vois même pas de main d'oeuvre ....
Charlot ... Plus d'un grogne après toi en silence

https://i.goopics.net/800/QJnY3.jpg

car83 10/02/2020 14h31

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 760148)
Perso après tous cela que soit car83 ou kmtech ces personne ont le droit de rester sur le fofo ensuite qui et des haut et des bas entre eux je pense qui faut qui se mettent d'accord entre eux après moi jetait pour le partage de notre amis car83 car plus accès à l applications de notre amis jah etc c'était parfais..

Au debut je n'ai rien contre ce monsieur KMTECH, je ne le connais même pas, j’étais même perplexe sur les accusations de vol contre lui de la part d'autres membres sur d'autre discussion ou ses pratiques commercial douteuse ou ses clients se plaignent. Mais la il ya plus de doute dans mon esprit quand jai vue le fourbe monsieur KMTECH en train de voir un avantage financier et commercer a voler ma base de données en prétextant comme un enfant qu'il voulais juste faire une comparaison au lieu de faire profile bas. Il aurait pu trouver mieux comme justification.

Malheureusement les gens se sentent en danger quand je propose quelque chose comme eux, vol, dénigrement, attaque personnelle comme dans la discussion.

Je voulais même pas leurs faire de l'ombre et causer du tord, j'ai bien attendu pour ne pas faire de l'ombre a jah83 par exemple, c'est quand sont application ne fonctionner plus et qu'íl ne pouvais pas la modifier par manque de temps que jai pris le relais et j ai poster le lien pour aider et je pense qu il a compris ça (j’espère du moins), d'ailleurs la dénonciation a l 'hébergeur je sais que c'etais pas toi, même si ta une grande gueule (le prends pas mal) je sais que tu vol pas et dénonce pas.

Ce n'est pas pour rien que jah83 propose gratuitement sa base sur mobile et moi sur un site web et qu on la met pas a disposition comme ca sur le forum, pour éviter que des gens comme KMTECH vous la font payer dans leur soft ou s'en sert comme publicité pour son logiciel comme sur le lien qui donne.

J'ai jamais voulu me disputer, ce n’étais même pas mon intention.

Pour être honnête avec vous, j’étais en train de terminer un nouveau site web gratuit avec des solutions immo off, vierge, des fichiers tunnés de première qualités stage 1, 2 et 3 (pas les fichiers partager sur les forum) et d'autre surprise. Je voulais l'annoncer dans un autre post mais la j'ai même plus envie de partager quand je vois ça..

Et tu sais KMTECH, la roue tourne...le mal que tu fais te reviendra en pleine face, faudra pas t’étonner.

Je vais arrêter de participer au forum, j'ai demander la suppression de mon compte, bonne continuation a tous et plein de bonne chose et de la réussite dans vos projets.

Sans rancœur 🙏

.

jah83 10/02/2020 15h09

Citation:

Envoyé par car83 (Message 760158)

Je voulais même pas leurs faire de l'ombre et causer du tord, j'ai bien attendu pour ne pas faire de l'ombre a jah83 par exemple, c'est quand sont application ne fonctionner plus et qu'íl ne pouvais pas la modifier par manque de temps que jai pris le relais et j ai poster le lien pour aider et je pense qu il a compris ça (j’espère du moins), d'ailleurs la dénonciation a l 'hébergeur je sais que c'etais pas toi, même si ta une grande gueule (le prends pas mal) je sais que tu vol pas et dénonce pas.

Ce n'est pas pour rien que jah83 propose gratuitement sa base sur mobile et moi sur un site web et qu on la met pas a disposition comme ca sur le forum, pour éviter que des gens comme KMTECH vous la font payer dans leur soft ou s'en sert comme publicité pour son logiciel comme sur le lien qui donne.

.

je connais mes defauts donc je ne le prends pas mal

a la base je n ai pas fait, ou du moins fait faire l appli contre Kmtech mais simplement car j en ressentai le besoin personnel pour mon boulot. Par contre j avoue que le fait que le service web mise en place par kmtech n etait plus en service gratuitement comme au debut alors qu il l avait integré dans RD n est pas pour rien dans ma decision de le partager.

D ailleurs ca me rapelle que fidele a ma politique je ne faisais pas payer l appli mais qu effectivement je partagais avec un pass. je suis pas stupide je sais tres bien que ca ne l empeche pas de tourner derrriere surtout que j ai strictement rien fait ni essayer de faire pour empecher ca. Mais bon c etait marrant de voir Kmtech quand il a parlé de mon appli sur un post en admettant ouvertement l utiliser. Alors que bon j ai jamais eu de demande de pass de sa part ici ou ailleurs lol, rien de grave en soit vu que je sais que c est le cas de plein de gens. Mais bon un enieme exemple de ses facons de faire...

jah83 10/02/2020 15h37

Moins de 160e disque plaquette et montage , tarif plus que correcte avec facture etc... Evidement un garage ne vas pas facturer les disques au prix d oscaro and co sinon ils peuvent mettre la cle sous la porte directement ca sera plus simple. Puis on est tres loin des 350/400 annoncé, enfin si on y est presque... avec 2 pneus en plus !

chipshop 10/02/2020 15h43

Citation:

Envoyé par car83 (Message 760158)
Au debut je n'ai rien contre ce monsieur KMTECH, je ne le connais même pas, j’étais même perplexe sur les accusations de vol contre lui de la part d'autres membres sur d'autre discussion ou ses pratiques commercial douteuse ou ses clients se plaignent. Mais la il ya plus de doute dans mon esprit quand jai vue le fourbe monsieur KMTECH en train de voir un avantage financier et commercer a voler ma base de données en prétextant comme un enfant qu'il voulais juste faire une comparaison au lieu de faire profile bas. Il aurait pu trouver mieux comme justification.

Malheureusement les gens se sentent en danger quand je propose quelque chose comme eux, vol, dénigrement, attaque personnelle comme dans la discussion.

J'ai jamais voulu me disputer, ce n’étais même pas mon intention.

Pour être honnête avec vous, j’étais en train de terminer un nouveau site web gratuit avec des solutions immo off, vierge, des fichiers tunnés de première qualités stage 1, 2 et 3 (pas les fichiers partager sur les forum) et d'autre surprise. Je voulais l'annoncer dans un autre post mais la j'ai même plus envie de partager quand je vois ça..

Et tu sais KMTECH, la roue tourne...le mal que tu fais te reviendra en pleine face, faudra pas t’étonner.

Je vais arrêter de participer au forum, j'ai demander la suppression de mon compte, bonne continuation a tous et plein de bonne chose et de la réussite dans vos projets.

Sans rancœur 🙏

.

salut car83 mais ou es passé trump ? honnêtement en point d’interrogation je te trouve plus beau gosse ;)

sebix62 10/02/2020 15h54

Salut Car83 pourquoi supprimer ton site pour une personne qui copie ta BD ?
Il faut juste protéger le nombre de connection et requêtes par jour par ip.
Si c est pour dériver je trouve que ça sers à rien donc verouiller le poste par un admin et discuter de tous ca entre vous sur discord .
Faut mieux une grande discutions que de rester chacun sur c est position .

S-keys 10/02/2020 17h02

truc du fou
un mec arrive est vole , sans rien caché , et il n'a rien eu et il aura rien , en plus , on attaque car83 ,pars que il partage gratos une truc malade ça ,
tous les mondes trouve normale ça , tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sebix62 10/02/2020 17h25

re je tien pour personne j ai rien contre car83
mais faut qui s'explique entre eux sur discorde avec un admin car je trouve que ça va loin sans que toi et moi on peut juger
rien que la preuve la ne vaux rien.
https://zupimages.net/up/20/06/cndh.png
donne moi ou son les requêtes marquer par car83?
donc nous on peut rien faire a part eu avec un admin et de prouver leur dire en discussion et preuve en images.

belle-palestine 10/02/2020 19h50

Salut car83 ne part pas STP !!
Tu nous a fait un cadeau très utile ! tu aurais pu y garder perso mais non tu as partagé. C' est domage et très regrettable si l histoire se termine ainsi.
Je suis sure que même tes ennemis ne veulent pas te voir partir comme ça.
Peace !!!

yann3 10/02/2020 20h12

car83,kmtech,sortez nous un super logiciel gratuit,pour les membres a 1000 messages,et nous ferons le jugement sur celui qui a le meilleur log:d

ok je sort:13:

zenata 10/02/2020 20h31

bonsoir
faire un soft pour compatibilité écus et rajouter des mj
par la suite , je pense c' est la solution ??? Non ???

kmtech 10/02/2020 20h47

Citation:

Envoyé par kmtech (Message 760086)
Salut,

Non ce n'était pas le but du tout... Relis bien tout.

Voici un lien qui te permettra de consulter les compatibilités en attendant qu'il le remette : http://bed.kmtech.fr/

J'ai déjà mis en ligne quand car83 a enlevé le sien.

r1lef 10/02/2020 20h56

Citation:

Envoyé par kmtech (Message 760231)
J'ai déjà mis en ligne quand car83 a enlevé le sien.

Il est formidable ce kmtech, le robin des bois des temps modernes [emoji1787][emoji1787][emoji1787]

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

akasa67 10/02/2020 21h06

Slt à tous voila notre amis car83 et kmtech vons trouver un arrangements entre eux sa fais polémique etc sur le fofo je clôture nous allons nettoyer tous cela tous le monde sur le net vois tous cela.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h29.