![]() |
déjà fait également au ktag impeccable la procedure a bien fonctionné
|
bonjour
je viens de faire ce calculateur monté sur une golf 6 1.6 tdi, mais j'ai un problème intervention à faire un "off" sur egr" au passage: controle débit injecteurs: 2 injecteurs hors limites avec problèmes de régulation pression G OIL, 'c'est normal première lecture au fgtech, unlock ok je remonte le calculateur démarrage ok pas de lecture au fgtech je passe au ktag lecture eprom ok déblocage eprom ok avec "unlock pcr" lecture obd avec kess ok écriture au kess après traitement de fichier ok le problème: un démarrage sur dix, et une énorme fumée dtc avec odis: bougie de préchauffage, le problème de démarrage n'existait pas avant "le off sur egr" quel est votre avis merci bonne journée RESTEZ VIGILANT ---------- Post added at 09h26 ---------- Previous post was at 09h19 ---------- RE une question comment identifier le flash avec odis pour reprogrammer ce calculateur merci |
Salut avais tu fais une sauvegarde de l eeprom avant l unlock ?
|
slt!
tu as fait ton egr off manuellement ou avec un logiciel en particulier? |
Le mieux dans ton cas est de nous posé ta Fls origine et Egr off déjà voir si soucis de carto ?? Car si tu ne l'avais pas avant ton egr off cela veux en dire pas mal sur ou mettre le doigt
|
débranche ton egr avant
|
salut
@jah83 j'ai une sauvegarde des deux fichiers, avant et après unlock @Tidus97 je sous traite ces travaux avec un collègue qui à un logiciel original avec un support en ligne, il m'a fait plusieurs calculateurs, tous OK merci ---------- Post added at 09h55 ---------- Previous post was at 09h53 ---------- @raed83300 j'ai débranché l'egr avant l'écriture ---------- Post added at 09h56 ---------- Previous post was at 09h55 ---------- je dois sortir faire les courses je repasse après merci à vous |
Citation:
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
peux tu poster tes 2 fichiers map? Il n'y a pas de raison qu'avant la modif ça fume pas puis que ça fume après modif. Même en officiel on est pas à l'abri. Ou sinon tu remets avant tout l'original et tu refais un constat (d'ailleurs c'est ce que tu devrais faire avant d'aller plus loin)
|
salut, d’après ce que tu dis tu as fait unlock 2 fois donc forcément tu te retrouve lock et tu n’as pas écrit ce que tu voulais..
|
Salut.
C est les calculateur a éviter avec les clones. Quand tu vois le nombre de plantage ,ca donne pas envie. |
J ai jamais eu besoin de débrancher l egr sur un pcr2.1 par contre effectivement si elle n est l'un capable d être fermé etanche (encrassement, casse du clapet) il faut condamné l arrivee des gaz dans l admission.
Mais je ne pense pas que ce soit ça ton problème si ça ne le faisait pas avant. Reecris ton eeprom ori avant unlock et voit ce que ça donne |
pcr
Citation:
j'ai débranché et bouché mécaniquement l'egr avant mise en route merci ---------- Post added at 11h12 ---------- Previous post was at 11h08 ---------- Citation:
merci pour la participation j'ai encore un flou dans la procédure lorsque j'ai fait l'écriture, j'ai laissé l'eprom unlock la procédure officiel comment doit elle être faite, en réécrivant l'eprom verrouillé, ou non? merci |
pcr
2 pièce(s) jointe(s)
re
@Tidus97 voila les fichiers avant et après mod si tu as besoin des fichiers eprom dis moi merci |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h18. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved