![]() |
Citation:
J'ai essayé avec 9999 mais pas avec 99999, le seul véhicule que j'aurai sous la main ce week end sera une xsara 1.4i 75cv (KFW) de 2001. ce n'est pas un diesel mais c'est vieux. ;) Je n'ai pas encore mesuré la résistance des bobines , je le fais des que possible. Merci encore pour ton aide. :yo: |
Salut pardon pour le doublon
Jon avec ton châssis sur service-box il ne te sort pas le DAM ?? Si tu peux pas voir envoie ton châssis en MP que je regarde voir si il sort ton DAM Bon week-end à tous ;) |
T attarde pas sur le dam, je ne le rentre jamais je mets toujours 0000 et aucun soucis. J en ai encore fait deux cette semaine
|
Citation:
Malheureusement je n'ai pas service box . Merci je t'envoie ça ;) :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h02 ---------- Previous post was at 07h59 ---------- Citation:
C'est bien ce que j'ai lu sur le net aussi, à la différence que j'entre 9999, je vais essayer avec 0000. Merci. :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h03 ---------- Previous post was at 08h02 ---------- Ça me fait penser à un loto tout ces chiffres... Vous croyez que si je crie kine ou carton le diag va ce lancer? Mdr :D Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Salut l'ami chope toi une même bsi de même ref un exemple celui la et vierge peu importe https://www.ebay.fr/itm/152613201074
Avec xprog ou upa ou carprog tu extrais 95128 de l'original tu la reinjecte sur la donneuse ca prend 10 minute une fois je me suis fait avoir le véhicule démarré pas car la donneuse était configuré en en boite auto et carburant configuré essence sinon c'était le même ref un coup de pp2000 et basta Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
salut
en fait pour le dam tu peux mettre ce que tu veux 0 0000 9999 peu importe ca passe logiquement |
Citation:
Merci , c'est exactement le BSI que j'ai vu ;) Oui c'est ce que je vais faire mais mon vrai problème c'est justement PP2000. :yo: |
Salut, on est tous d’accord le dam n’est pas le souci, même avec un n° aberrant comme 999999 ça fonctionne. Une fois le problème résolu ce serait mieux d’entrer le bon, il doit servir de filtre pour certains télécodages. Ce n’est pas non plus un problème de version db, ni de bsi puisqu’il communique avec wow. Il ne reste plus grand chose.
|
Hello mon pot
Ta sonde est mauvaise . Si t'es embêter apel moi j'ai une clone que je n'utilise pas car j'ai une ori, jte l'envoi |
Salut mon Guyguy, comment vas tu?
ça fait 3 jours que je pense à toi et que je veux t'appeler pour prendre des nouvelles. Je te passe un coup de fil demain , aujourd'hui ont va chercher la belle mère à la gare. HS: De la balle l'ELS sur Mazda !!! :O Bonne journée l'ami. Bonne journée à tous d'ailleurs. :yo: |
Salut wjon, jai rencontré le meme problème que toi avec une 307, je n'arrivais à interroger que l ecu moteur et abs et en fait c'est parceque je n'avais pas sélectionner le bon modèle de 307 dans pp2000 van ou can essaye avec les deux choix si rien n y change essaye en passant par lexia en choisissant c4. J'espère t'avoir aidé
|
Je rejoins sebix62 sur le fait qu'il y a un but reconnu sur certaines anciennes vci qui ne passe pas sur 307 et c5
Si c'est ton cas c'est vraiment pas de chance ---------- Post added at 22h40 ---------- Previous post was at 22h36 ---------- Si ta bsi est redevenu vierge suite à une décharge batterie un simple telecodage avec pp2000 te sortira d'affaire pas besoin d'acheter de bsi Si partiellement vierge ou hs je rejoins invictus a savoir vierge sur table sur la 95128 une bonne station à air chaud tu extrait et réinjecte avec upa et tu Virginise avec iud Si tu as besoin de plus de détail demande moi par mp ---------- Post added at 22h44 ---------- Previous post was at 22h40 ---------- Je joins un lien de tuto d'installation de pp2000 très très voir trop détaillé mais avec ça aucun risque de se planter https://youtu.be/X-iLgkR_mX0 Si ça peut t aider et en aider d'autre qui veulent réinstaller la vieille version Et enfin si tu as besoin du logiciel contact moi par mp je t envoi la v48 qui est pour moi la meilleure version du pp2000, j'en ai même des copies sur CD qui datent de l'époque que je peux t'envoyer par courrier. |
Salut les amis,
J'espère que vous allez tous bien. Désolé mais de pour le retard mais des problèmes familiaux m'ont forcés a délaisser le forum et mes activités ces dernier temps. Concernant le BSi il est HS, il allume les feux n'importe quand même moteur éteint, sans contacte , et fermé à clé. Merci @ tous pour votre aide. |
Il faut que tu résoud ton problème de pp2000 et éventuellement après tu essaye de lui faire un téléchargement bsi avec peut-être quelle va repartir.
|
Citation:
|
Est ce que tu as pensé à tester comme 2000 et bsm je sais pu si cest l'un ou lautre quand il est débranché de la bsi il allume les feux par sécurité en permanence
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h53. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved