![]() |
Salut WJon, je ne vois rien de particulier et la réalisation est vraiment propre. Tu peux mesurer la bobine des relais (112 Ω), à tout hasard.
A ta place j'accepterais la proposition de @Rapou13, avec 3 interfaces et 3 db il y moyen de faire des tests croisés. Tu dois bien connaitre une voiture (psa) du début 2000 pour les tests ? |
1 pièce(s) jointe(s)
relais à mesurer
|
Citation:
Effectivement la réalisation est vraiment nickel. Je vais regarder comment mesurer ça et je te redis. Après je ne sais pas si tu à lu la discussion mais je n'avais pas le code DAM du véhicule, mais j'ai trouvé un tableau avec les codes , je vais déjà retenter ma chance avec le bon DAM . Et bien-sûr si j'arrive à avoir une PSA de ces années , j'appellerai notre ami Rapou. :) Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h32 ---------- Previous post was at 17h31 ---------- Citation:
Merci beaucoup. :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Oui j'ai lu, pas convaincu que ce soit dû à un mauvais dam.
|
Citation:
|
Ah oui si ça passe avec wow Alor c pas ton bsi
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Merci. Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
De rein. Avec une 206 de 1999 non mux et db7.62, la comm avec le bsi et son remplacement sont possibles, en ayant préalablement entré un n° dam 99999.
|
Citation:
J'ai essayé avec 9999 mais pas avec 99999, le seul véhicule que j'aurai sous la main ce week end sera une xsara 1.4i 75cv (KFW) de 2001. ce n'est pas un diesel mais c'est vieux. ;) Je n'ai pas encore mesuré la résistance des bobines , je le fais des que possible. Merci encore pour ton aide. :yo: |
Salut pardon pour le doublon
Jon avec ton châssis sur service-box il ne te sort pas le DAM ?? Si tu peux pas voir envoie ton châssis en MP que je regarde voir si il sort ton DAM Bon week-end à tous ;) |
T attarde pas sur le dam, je ne le rentre jamais je mets toujours 0000 et aucun soucis. J en ai encore fait deux cette semaine
|
Citation:
Malheureusement je n'ai pas service box . Merci je t'envoie ça ;) :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h02 ---------- Previous post was at 07h59 ---------- Citation:
C'est bien ce que j'ai lu sur le net aussi, à la différence que j'entre 9999, je vais essayer avec 0000. Merci. :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h03 ---------- Previous post was at 08h02 ---------- Ça me fait penser à un loto tout ces chiffres... Vous croyez que si je crie kine ou carton le diag va ce lancer? Mdr :D Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Salut l'ami chope toi une même bsi de même ref un exemple celui la et vierge peu importe https://www.ebay.fr/itm/152613201074
Avec xprog ou upa ou carprog tu extrais 95128 de l'original tu la reinjecte sur la donneuse ca prend 10 minute une fois je me suis fait avoir le véhicule démarré pas car la donneuse était configuré en en boite auto et carburant configuré essence sinon c'était le même ref un coup de pp2000 et basta Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h38. |