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Salut ta situation ne te dois pas être très préoccupante ta disparu 4 jours sans nouvelles sur le forum pour ton souci et tu reviens par magie tu va me dire je vie pas sur le forum etc nous aussi je te rassure taf vie de famille etc mais toujours pour la pour aidé regarde les profils des membres actifs qui aident et rare qui demande de l'aide......
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Petit update, ne trouvant pas de solution j'ai trouvé un 603s3 en casse, la voiture roulais avant d'être là ( boîtier ans) pour le mettre sur ma voiture il faut juste enlever l'anti démarrage?
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Citation:
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Bonsoir, alors nouveau soucis je ne comprends vraiment pas!
Le calculateur mjd603s3 que j'ai pris a la casse j'ai d'abord branché sur la voiture faire un ident mon aiguilles de carburant monte on arrive a prendre la com et faire la lecture mais manque l'anti démarrage on essaye de mettre mon fichier enregistrer de l'ancien avec la ktag on y arrive pas "message d'erreur hardware non pris en charge" on retourne sur la voiture le rebranche. Remet le contact l'aiguille monte et d'un coup le f s'affiche alors qu'on a rien touché.. Quelqu'un serait il m'expliquer? Je suis totalement perdu pour le coup. Merci |
Bonsoir, alors nouveau soucis je ne comprends vraiment pas!
Le calculateur mjd603s3 que j'ai pris a la casse j'ai d'abord branché sur la voiture faire un ident mon aiguilles de carburant monte on arrive a prendre la com et faire la lecture mais manque l'anti démarrage on essaye de mettre mon fichier enregistrer de l'ancien avec la ktag on y arrive pas "message d'erreur hardware non pris en charge" on retourne sur la voiture le rebranche. Remet le contact l'aiguille monte et d'un coup le f s'affiche alors qu'on a rien touché.. Quelqu'un serait il m'expliquer? Je suis totalement perdu pour le coup. Merci |
Salut si tu na tjrs pas trouver de solution ou que tu veut vendre ton ecu acheter en casse jen recherche un idem au tiens donc si tu le vend je suis preneurs bon courage pour la suite
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Citation:
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Salut Mat29,
Le F sur le compteur indique un problème de communication avec l ECU. Il n y a pas de OFF possible sur cette ECU. Dans ton cas il faut le virginiser et remettre le VIN et le code antidémarrage dans l eeprom 95.... Le soft OPCOM doit pouvoir t'aider . |
même ref swap la 95320 et roule
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Je confirme (déjà fait)
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Citation:
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Salut, tu dessoude la 95320 d’origine et tu la ressoude sur le nouvel ecu.
Par contre il faut faire l’échange de manière vive pour que dans la manip ça fasse un bruit d’air de genre : « Swaaaaap » ! (La dernière partie c’est la connerie qui s’est emballée l’ami) Swap eeprom = échange eeprom Verifie bien le sens de l’eeprom. |
Ça marche, après toute les tentatives j'ai pas envie de foiré j'ai envoyé les deux a l'électronicien ce matin il va sûrement faire ce que vous m'avez dit. Car avec le coup d'hier ou ça marche et d'un coup ça ne marche plus je me dit que j'ai la poisse ^^. Je découvre la joie de l'électronique de précision, au moins je met en application mes cours delec d'école d'ing..
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Re bonjour tout le monde, je reviens vers vous après tout ce temps car le confinement ne m'a pas aidé. Les calculateurs ont été envoyé a un électronicien mais apparemment il n'a rien pu faire. J'en appel donc a vous savoir si quelqu'un en Bourgogne ou ailleurs pourrait me dépanner. Cordialement
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Slt c'est grand la Bourgogne dit nous plutôt près de ou.
Moi je suis près de montbeliard si sa te dit |
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