![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, quelqu'un pourrais me faire un clone d'un calculateur continental simos pcr2.1 provenant d'une Volkswagen touran 1.6l tdi. Je suis du tarn à côté de Toulouse.
En voulant faire le unlock, à l'ouverture du calcualteur, j'ai abîmé un élément. Merci. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Merci de commencer par respecter le règlement !! Pas de clonage possible de cet Ecu,juste Adaptation.Un peu de recherche pour la suite !
![]() |
The Following 6 Users Say Thank You to chaoui05 For This Useful Post: | gchx (11/03/2020), INVICTUS (11/03/2020), micka45 (11/03/2020), progdebutant (12/03/2020), uncleseb (11/03/2020), youcef_trik (31/03/2021) |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
ASSALAM,
c peut etre bete comme question mais t as pense a le montrer a un electronicien?, il pourra ressouder ou remplacer le composant cassé |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 2 425 Times in 1 291 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ,
mets toi en règles comme on te l'a demandé , on t'aidera ensuite As tu une photo de cet élément ?
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Salut je commence a m'intéresser à ce calculateur car jen ai récupéré un a la casse donc si ça peut t'aider je vais apporter ma pierre à l'édifice.
Apparemment tu ne peux pas le cloner mais l adapter avec avdi a condition d'avoir l'option prévu à cet effet. Il serait intéressé de savoir si un fvdi ou un vvdi peut le faire aussi. Jai aussi trouvé un tuto sur un site chinois qui fait je sais pas quoi avec un galletto j'ai pas trop compris mais je post le lien si ça peut donner des idées http://blog.obd2diy.fr/2017/08/01/fg...-simos-pcr2-1/ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to allthe77man For This Useful Post: | Patou810 (02/07/2020) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2015
Thanked 2 807 Times in 1 168 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, ça c’est pour débloquer l’ecu et permettre l’écriture. Mais bon galletto n’est pas plus pratique pour cette opération.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mook31 For This Useful Post: | allthe77man (15/03/2020) |
![]() |
#7 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 527 Times in 2 219 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut Autotuner est désormais en mesure de procéder aux opérations suivantes : Lecture Bench (backup + EEprom) Écriture Bench (backup + EEprom) Sur les véhicules suivants : Volkswagen 1.6 TDI - Continental PCR2.1 Audi 1.6 TDI - Continental PCR2.1 Seat 1.6 TDI - Continental PCR2.1 Skoda 1.6 TDI - Continental PCR2.1 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post: |
![]() |
#8 | ||
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 527 Times in 2 219 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Si ça le fait pour toi j’ai une connaissance qui peut te faire le job Il a ce matériel en full Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h28 ---------- Previous post was at 22h26 ---------- Citation:
Éventuellement photo du dommage et devis en mp si t’es motivé ont est en région RP Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | Patou810 (02/07/2020) |
![]() |
#9 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 1 531 Times in 598 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt!
Comme les autres outils égalements... Flex par ex le fait également la lectur/écriture full. Mais je doute que tu puisses cloner cet écu de cette manière! Le plus rapide c'est l'adaptation, j'ai vu quelques personnes qui peuvent l'adapter directement en ligne avec odis, donc peut être se rapprocher d'un membre comme wissamh qui te le fera à distance. ++ Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 939 Times in 6 854 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui flex fait la lecture full et oui adaptation online possible (sous réserve de compatibilité de l ecu de rechange)
The Following 4 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post: |
![]() |
#11 |
Membre Non Confirmé
![]()
Sujet Résolu.
Merci pour vos réponses. Je suis allé en casse, j'ai pris un calculateur similaire (même hardware), je l'ai unlocké puis j'y ai injecté le software du véhicule via le galletto. Je me suis débrouillé pour l'amener chez VW pour faire un apprentissage du code anti-demarrage via ODIS. L'élément que j'avais cassé était sans doute un étage de commande de certains éléments car je n'avais plus la commande de la N75 et du régulateur de débit. Le véhicule roule convenablement depuis. Bonne journée à tous. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to Patou810 For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
simos pcr2.1 | amrougafsa | Chiptuning | 19 | 20/11/2019 05h24 |
Unlocker continental Simos PCR2.1 | baste59 | Chiptuning | 27 | 30/09/2018 21h46 |
EGR off 1.6 tdi simos pcr2.1 | dump974 | Chiptuning | 7 | 09/11/2016 15h17 |
Simos pcr2.1 | mahfoud lichani | Pinout calculateurs et bootmode | 2 | 02/11/2015 08h11 |
ECU Vag Continental SIMOS PCR2.1 | television | Réparation & Programmation des calculateurs | 13 | 19/05/2014 11h04 |