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Odin68 18/03/2020 19h33

Franchement pour un edc15 ne te prends pas la tête, passe par obd, un simple kwp2000 ou mpps passe sans problème

ziiku 18/03/2020 19h40

Je n'ai que le galletto pour l'instant est la 206 en question est en cube d'1m/1m depuis bien longtemps ! Le but est de me "former" le fameux edc15c2 n'a pas de problème pour l'instant LOL

dump62 19/03/2020 19h23

Citation:

Envoyé par pp08 (Message 768974)
bonjour

j ai acheté il y a quelques années un v54 clone

j ai fait beaucoup de voiture sans plantage
mais il ma planté un bmw x6 qui m a coûtait tres cher

donc avec du clone on est jamais sur de rien

j'ai eu aussi des souci avec un v54 sur de l'edc16
maintenant c'est kess v2 uniquement

ziiku 23/03/2020 12h24

Salut a tous, pour info j'ai réussi a lire le flash ( uniquement ) avec mon galletto chinois sur EDC15C2 ( 1 broche ) ! pas sur que soit une prouesse ...

Mook31 23/03/2020 13h36

Salut, la première lecture, quelle qu’elle soit, est toujours une prouesse ! : )

ricou8333 23/03/2020 13h46

salut
je pense que pour se faire la main tu n a pas choisi le clone le plus stable
moi je me suis entraîner sur ktag clone et franchement il ma fait faire des miracle
mais attention ce sont des clone ne pas faire n importe quoi si tu as des essais a faire pose les questions sur T.E ça t éviteras de gros souci la lecture normalement pas de plantage
mais l écriture oui par contre sauvegarde toujours
j utilise winols pour voir si ma lecture est bonne si il trouve un driver c est ok
enfin ça marche a 90% attention au 10% restant
mais c est tellement passionnant que tu vas te prendre au jeu sa va te donner des possibilité incroyable
bonne chance et bonne lecture et ecriture

Vw-42 23/03/2020 15h52

salut alors moi je suis novice comme toi :17:j'ai reçus mon vgtech v54 il ya quelque jours,pour te donner des infos,je l'est testé,donc passe très bien sur edc15 avec 1 ou 2 broches,lecture et ecriture ok.
passe aussi sur me7.5 lecture et écriture ok,mais avec le boot mode.

mods des fichiers et écritures ok.
mais bon tous sa mon vieux 1260 ou kwp2000 le fait déja

pour edc16c34 passe en bdm,avec tete bdm directement sur piste bdm du calculo,mais pas de voiture pour le tèsté en OBD.

apres sa reste du chinois,le risque est present,

je fait toujours plusieur sauvegarde,c'est tres important et je les compare avec hex decimal.

il met arriver le cas avec carprog juste hier sur une audi tt mk2,en modifiant le fichier ori,sa la aussi modifié sur le dossier source:banghead:
heureusement je l'avait copier ailleur sur mon pc:cheer2:
c'etait une lecture et ecriture sur compteur avec dump de la 24c32;plus de peur que de mal.

si tu veut faire du FAP ya quelque soft qui sont pas mal,

volta
MTX FAP DPF remover 1.4
carsoftware 5.2
et bien d'autre encore

bonne lecture et ecriture

autodiagauto 23/03/2020 17h01

Bonjour

J'ai un FGTech galletto V54 VD300 clone
je ne l'utilise pas souvent
je le trouve bien il ma déjà rendu service
Merci

ziiku 23/03/2020 18h24

Salut Vw-42 merci a toi j'ai vu qu'il y avait plusieurs souci avec les logiciels " qui font pour toi " non ? en plus d'enlever le fap ou l'egr sa enleve aussi la table des dtc ? parcontre en manuel par winols pfouu c'est pas simple mieux vaut savoir ce qu'on touche et pourquoi !

Pensez vous qu'il ne peut pas avoir de souci a la lecture ?

Vw-42 26/03/2020 08h35

Citation:

Envoyé par ziiku (Message 770137)
Salut Vw-42 merci a toi j'ai vu qu'il y avait plusieurs souci avec les logiciels " qui font pour toi " non ? en plus d'enlever le fap ou l' egr sa enleve aussi la table des dtc ? parcontre en manuel par winols pfouu c'est pas simple mieux vaut savoir ce qu'on touche et pourquoi !

Pensez vous qu'il ne peut pas avoir de souci a la lecture ?

salut ziiku. effectivement suivant le logiciel qu'on utilise,il peut ne pas fonctionner correctement selon le véhicule choisi,mieux vos avoir plusieurs logiciel sous la main.

pour les dtc c'est pareil,des fois on peut tout faire(FAP EGR DTC OFF)
et sur d'autre véhicule c'est plus compliqués,cela reste possible je pense avec winols ou ECM? reste a voir.

pour l'utilisation de winols,cela reste encore tres compliqués pour moi,réservés au utilisateur avertie,sinon essayer avec ECM OU TUNERPRO 5?

voila,j'ai pas été d'une grande d'aide,je suis un peut comme toi,j'essait de comprendre tous sa.:der:

---------- Post added at 08h35 ---------- Previous post was at 08h28 ----------

Citation:

Envoyé par Vw-42 (Message 770675)
salut ziiku. effectivement suivant le logiciel qu'on utilise,il peut ne pas fonctionner correctement selon le véhicule choisi,mieux vos avoir plusieurs logiciel sous la main.

pour les dtc c'est pareil,des fois on peut tout faire(FAP EGR DTC OFF)
et sur d'autre véhicule c'est plus compliqués,cela reste possible je pense avec winols ou ECM? reste a voir.

pour l'utilisation de winols,cela reste encore tres compliqués pour moi,réservés au utilisateur avertie,sinon essayer avec ECM OU TUNERPRO 5?

voila,j'ai pas été d'une grande d'aide,je suis un peut comme toi,j'essait de comprendre tous sa.:der:

j'avais oublier,généralement les lectures ne pose pas de problème,jamais eu pour l'instant

jean-marc 10 26/03/2020 10h16

Salut a tous confinement oblige , en lisant ce poste j'ai ressorti mon vieux galletto v54 et comme j'avais un edc15 a mettre en off j'en ai profité pour faire une petite vidéo !
Franchement j'ai jamais eu de soucis avec , bien sur je ne m'attaque pas à de la BMW ou AUDI . Mais sur du PSA ou Renault edc15 ou 16 jamais eu de soucis il fait le djob !
La vidéo peut intéresser les débutants !
https://mega.nz/#!XUpxFLqb

clé de déchiffrement :s27Tw2VazTG5v4PAL9YmM1x64bkcrJQ_65IXSoHa0tE

emmanuel 27/03/2020 12h25

Citation:

Envoyé par ziiku (Message 769215)
Quoi par exemple ? C'est pas risqué avec un vieux transfo ou chargeur pc ou autre ? même si je me fous dmon edc15 j'en ai qu'un donc après fini les test !

Salut , le mieux serait une alimentation stabilisée. Sinon met un condensateur, avec la plus grande valeur que tu trouveras pour limiter les tensions parasites


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