![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Avec le PJ, c' est mieux ;)
|
G20_9D79 VOLKSWAGEN GOLF 5 2000 16v TDI 170CV SIEMENS PPD 1.2 03G906018CT 03G906018CT M58BW016 0345 03G906018CT 03G906018CT_0345 03G906018CT_0345 9D79 148 109 75 56
---------- Post added at 06:30 PM ---------- Previous post was at 06:25 PM ---------- ok, merci la je met sur la table ce soir pour injecter un fichier au ktag. je testerais en obd si ca fonctionne car la plus moyen j'ai toujours une erreur |
1 pièce(s) jointe(s)
Et voila :
|
ça à l' air de bien coller pour le deuxième fichier que tu m' as demandé, tiens nous au courant !
|
Prends le 2142
|
1 pièce(s) jointe(s)
Il correspond à ton "ori"
|
Bonjour,
Bon j’ai remis un fichier au ktag avec dpf off, la le moteur tourne normal bien mm fume un peu, j’ai toujours le voyant fap allumé au tableau de bord. (soit le dpf off mal fait soit la carto correspond pas) Pour le dtc P0000 c’est ok, j’avais un cable de sonde coupé j’ai donc mis une resistance pour eliminer la panne et c ok. Kkl peut verifier si mon dpf est ok ? savoir aussi si kkl a une carto bdm. https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...5184b7cd68.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...35a15cdeab.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...b8ea226b7b.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...76bff204fb.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
FICHIER INJECTER KTAG DPF OFF
si quelqu'un peut verifier s'il est ok et flash ori |
Slt ta réinitialiser le fap avant de mettre fichier
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut, reinitialise fap avec cartho ori d'abord comme l'ami techtronic a dit et ecrit ce mod, mdp dans ta boite...
|
renitialiser le fap non le calculo communiquer plus.
c'est vrai j'ai injecté le la carto dpf off direct ok la je met carto ori, je reiniatilse apres j'injecte le dpf off ---------- Post added at 02:05 PM ---------- Previous post was at 02:04 PM ---------- mais sinon bk ta jetter un oeil a mon dpf il a l'air ok ? |
Citation:
Citation:
|
bonjour,
j'ai toujours le voyant fap allumé au tdb. j'ai bien remis fichier ori ensuite réinitialise le fap effacé les dtcs dans le 01 et 19 mm dans tous les calculos la seconde fois injection du fichier de bkprog toujours voyant et injection de mon fichier toujours le voyant ---------- Post added at 12h48 ---------- Previous post was at 12h45 ---------- https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...6146b07132.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
T'as essayé de rouler un peu avec le véhicule ? (Malgré le confinement)
quels sont les DTC ? |
aucun dtcs
juste voyant au tdb à l'epoque je n'avais pas ce voyant, mm si je mets un fichier avec toute les tables supprimés ce voyant s'allume |
salut, boris a raison, si tu as effectué la procédure correctement, roule le voyant va s’éteindre, j’ai déjà eu ce soucis sur ce modèle sans dtc et le voyant a disparu le lendemain...
|
Oui, fort possible
je remonte tous et je teste demain en roulant et surtout faire les provision de courses en mm temps. parce que si je me fais contrôler et que je présente ma carte pro, je leur dis que je teste mon véhicule pour un problème de fap ça va me couter cher sinon je rajoute la case sur l'attestation. mdr merci encore |
Je confirme sur les calculateur ppd il faut rouler et la témoin fap elle va s'attendre
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
Fais-toi une attestation dérogatoire pour du PQ + pâtes et roule avec !
Ta gateway a enregistré un defaut FAP confirmé par 40 cycles. Quand tu vas rouler elle va surveiller ton ecu injection, s'il ne renvoie pas le défaut sur 40 cycles elle va l'effacer automatiquement. Bonne balade .... |
Roules et ça va s eteindre tout seul. C est habituel sur ce calculateur.
|
Effectivement c parti au bout de 200 mètres.
Merci à tous |
salut, et concernant les soucis de dtc et fumée, tu as une amélioration ?
|
Pour les dtc's j'ai refais ma sonde de fap, je l'ai meuler et reconnecter parceque les fil était arraché donc je n'ai plus de dtc's P0000, pour la fumée apres roulage ca avait l'air d'aller mais bon je pense c'est plus au démarrage fumée grisatre pas noir, je vais refaire adaptation injecteur demain mais ce qui m'inqiéte c'est que normalement mm avec un fichier ori je dois pas avoir P0000 j'ai tester à chaque fois je deconnecte une sonde fap j'ai ce dtc pour les 3 sondes.
la carto fonctionne ca roule du tonnere mais c mon souci du départ essayer de remettre la carto ori mais pas trouvé en bdm. la cava, j'ai mes remonté de dtcs et dpf off, après lorsque je vais remettre le fap faudrait que je trouve l'ori en bdm parceque remonté des sondes en P000 pour moi c pas logique. |
Ta fumée est normale . Tu as tout vidé ou uniquement la partie fap ?
la fumée ce sont des inbrulés qui avant restaient dans le cata. Sauf que maintenant ils sortent direct a l echappement. Ca ne fume plus quand la ligne d echappement monte en température et que ces imbrulés brûlent en majeur partie. |
Pour la fumée, ça m’inquiète pas du tout, nous savons tous que c normal une fois vidé....
mon problème n'est pas là. merci |
Content que ton problème soit réglé @+
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h43. |