![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir Trans593,
Tu as supprimé le FAP et tu as bien garder le cata en place ? La partie supérieur c'est le cata et la partie inférieur sous la soudure c'est le FAP ! |
1) Tu peux faire un test actionneur de ta pompe additif pour voir si ça fonctionne.
2) contrôle ta poche additif pour voir si elle n’est pas vide, même si elle n’est pas entièrement vide remplis la avec du gasoil de toute façon elle ne sert plus, ensuite tu vas dans diagbox et tu initialise le remplissage du réservoir additif et tu efface le défaut. (pour ta C3 le produit Eolys ou cérine est injecté directement dans le réservoir de gasoil et non pas dans le FAP) |
Profite en pour vérifier le faisceau et la connectique du reversoir additif, déconnecte la prise pour voir si pas d’oxydation et reconnecte.
|
Salut
Remets d origine et donne nous tous tes defauts? |
Citation:
oui j'ai bien fait ça merci ---------- Post added at 09:00 PM ---------- Previous post was at 08:56 PM ---------- Citation:
la pompe fonctionne bien car j'ai déjà fait un test actionneur de la pompe additif merci |
Citation:
avec mon dump or. j'ai ça comme defaut p1435 et p1434 avec une perte de puissance merci |
Fap vidé ou percé ? En plus il est simple à vider.
Ca sent le bricolage ce defap. ---------- Post added at 21h33 ---------- Previous post was at 21h32 ---------- Les 2 défauts ce n est que de la remise à zéro de l additif et du remplissage électronique de la poche. |
Citation:
fap supprimé (vider ) j'ai déjà remet à zéro l additif et remplissage électronique de la poche. pourquoi la réflexion : Ça sent le bricolage ce defap merci quand même |
Slt.
Change ta pompe additif . Et garde ton fichier defap. |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Je ne suis pas partisan de supprimer un ou des dtc mais dans ton cas ça vaut le coup d’essayer. Écris ce fichier pour essayé de corriger le problème, dans le but de te faire économiser cette dépense. Bonne journée |
J avais deja eu cas.
Obligé de remplacer la pompe additif. Le seule truc j avais pas essayé . C est de changer le telecodage |
J ai que ca sent le bricolage parce que j'ai vu "percé" dans un post.
Sinon je reste dans l'idée que l ' additif n'est pas remis à zéro correctement. Dans lecture des données ou paramètres, regarde la quanité d'additif déposée dans le fap + niveau additif restant dans le réservoir. Ainsi que le volume du réservoir d'additif dans les paramètres de la pompe. |
Tu peux pas aller sur la bsi => Telecodage => calculateurs présents et mettre "Absent" pour calculateur pompe additif ???
|
Citation:
@ |
Citation:
j'ai déjà testé ça mon ami merci ---------- Post added at 11:22 AM ---------- Previous post was at 11:21 AM ---------- Citation:
oui je sais et déjà fait merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h54. |