![]() |
Citation:
Merci beaucoup à toi mon ami C’est vrai que en ce moment je cours partout donc je me contente de demander et je cherche pas assez encore merci pour l’aide |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous
toujours coincer avec ce calculateur, malgré plusieurs flash injecter et compatible j'ai toujours 4 défauts voir en pièce jointe. En fait il me faudrait un fichier mais provenant d'un véhicule sans fap et sans capteur de suralimentation. J'ai essayer une reprogrammation du calculateur avec clip mais impossible j'ai un message " transmission interrompu ". Peut etre que la deuxieme information demandé lors de la reprog ( pas l'ordre de réparation mais la deuxieme information ) n'est pas ok et du coup ca plante ? Il m'est demander de renseigner 10 à 12 caracteres Svp à l'aide lol |
Please help les zamis
|
salut l’ami tu as une perte de puissance ?
|
Citation:
Non la pression et la puissance ont l’air bonne vu avec clip par contre témoin de préchauffage allumer en permanence au tableau de bord + les 4 défauts avec clip |
quel reference tu a besoin en hw et sw ?
|
si le camion fonctionne bien alors poste ton dump
|
Citation:
Les références de l’ecu d’origine sont dans la pièces jointes post 1. C’est un master de 2007, 2.5L, 120cc, sans fap mais catalyser et sans capteur de suralimentation. Je précise que j’ai injecter plusieurs fichiers trouver ici même et ailleurs et toujours le même soucis Un grand merci d’avance |
1 pièce(s) jointe(s)
voici la flash fourni par notre ami bel27
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
et ici une carto acheter 20e ce matin en urgence sur le site ecubackup, mot de pass en mp au cas ou quelqu'un peut " vérifier " quelquechose ?
merci d'avance |
juste pour info je n'ai pas encore tester la carto acheter ce matin
|
Petite news, après avoir injecté le fichier acheter ce matin, il ne me reste que un seul défaut :
Df017 circuit commande boîtier préchauffage Les bougies vont être contrôlées demain matin. A demain pour la suite lol et merci à ceux qui ont aider |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila même pass que ton dernier dump
|
Citation:
désolé du retard j'ai pas eu le temps avec ce week-end rallongé et ce beau temps plus propice à l'apéro que au boulot je vois ça à midi si tu veux |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h05. |