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Pour Les injecteurs c'est codée déjà . Pour là lecture de fichier j'ai comme
Katag Fgtch Fvdi .? Envoyé de mon Plume P8 Pro en utilisant Tapatalk |
re vérifies tes alimentations
https://www.tlemcen-electronic.com/f...6&postcount=12 ---------- Post added at 13h39 ---------- Previous post was at 13h36 ---------- 5 /6/23/50 = + 1/2 = masse rajoute une masse avec la carcasse |
Magneti Marelli 6f3 , La lecture au BDM fonctionne très bien!
MPPS V18 est bon chez Marelli. Couvre plus d'ECU Marelli que de Ktag |
Merci. Mon Ami demain je poste le fichier et pour l'alimentation j'ai déjà vérifiée c'est OK[emoji848]
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1 pièce(s) jointe(s)
voila le fichier cest q1 à contrôler le fichier je fait la lecture avec fvdi
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Bonjour,
Sur ton régulateur de débit tu as un plus 12V qui vient directement du calculateur sur une des 2 voies il me semble que c'est la 1 et le calculateur commande l'électrovanne par mise à la masse en rapport cyclique. Non alimenté ton E.V. est ouverte. Pour faire le teste pour voir si ta pompe H.P. monte en pression tu débranche ton E.V. et si tu as une autre E.V. sous la main tu la branche de façon à leurrer le calculateur. (Si l'E.V. est débranché le démarreur ne tourne pas). A la vitesse du démarreur ta pression rail doit monter à 300 Bars et ta commande 50% à 60% (au ralenti entre 30% et 35%). J'ai vu sur ta photo vitesse démarreur 200 tr/mn regarde si dans tes valeurs réelle tu as le % de commande au moins tu pourras voir si ton calculateur commande bien. A+ |
Aussi pour lire et écrire le MPPS V18 va bien pour ces magnéti marelli car pas besoin d'ouvrir le calculateur et de dessouder la résistance de 0 ohm.
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Demain je fais le test et je poste là résultat ET merci pour le partage
Envoyé de mon Plume P8 Pro en utilisant Tapatalk |
salut les chef désoler pour le retard voila jais changer un calculateurs toujours le même problèmes pas de 12v sur le connecteurs de EV de carburant .
et je remarquer qui;lya 12v permanent sur les connecteurs des injecteurs .cest normale ça vraiment je suis bloquer avec cette voiture ? cest q1 à une solution ? |
Bonjour,
Sur le connecteur 60 Br. le 12V de l'EV est sur la broche 19 et la commande (par mise à la masse par le calculateur) est sur la br. 20. Si tu a un oscillo tu pourrais contrôler le signal injecteur. il n'y a pas d'alimentation 12V pour les injecteurs car la commande est amplifiée par la calculateur. Sur la mienne le problème est que les injecteurs sont commandés en permanence quand le contact est mis et en même temps. Regarde mon poste et dit moi si tu as une idée. |
Bonjour,
J'ai vu ton fichier flash et c'est bizare il fait que 960 Ko alors qu'il fait 2048 Ko Par rapport a ton code défaut on dirait que ton + 12V n'arrive pas à ton EV. revérifie bien ta continuité comme j'ai dit hier Aussi MPPS18 lit les 3 éproms MPC+FLASH+EEPROM 95320 sans avoir à ouvrir l'ecu |
salut les chef voila problèmes resoler cest pompe HP malgré jai changer 2 fois et même le pompiste ils ma tromper car ils que la pompe HP CEST ok
merci mes amis pour le partage et pour le courant de régulateurs HP cest normal avec le contacte courant faible . |
Bonjour Diago2001
Je suis toujours avec mon problème et apparemment le calculateur aurait été changé et ce ne serait pas le bon et donc je cherche un full (mpc+flash+éeprom) réf du calculo 55568385 MJD603.SO/HW03A/3335-SERV ou 55563498 MJD603.SO/HW03A/3136-SERV. As-tu toujours ton Opel ? Ton système d'injection avait-il un régulateur de pression sur le rail ou un régulateur de débit sur la pompe H.P. (CP1H) Mon Opel est de 2008 Z13DTH. Merci d'avance |
salut la voiture et déjà sorti de mon garage
et pour le modelle jais un régulateurs de débit sur la pompe HP . ---------- Post added at 14h45 ---------- Previous post was at 14h44 ---------- salut la voiture et déjà sorti de mon garage et pour le modelle jais un régulateurs de débit sur la pompe HP . |
Bonjour,
Merci pour ta réponse, sur la mienne c'est le même montage. Je cherche toujours un full pour la référence de ces calculateurs. |
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