![]() |
Est ce que un admin peut me donner son accord pour partager le lien du forum ou je me suis fait dépanner?
je ne voudrais pas faire de betise!! merci |
Salut Julien, oui ffectivement ça arrive souvent les radio bloqués en medianav.
De quel match parles tu ? Il est dispo sur Renault net ? Comment as tu su que la nand était kaput ? Merxi Envoyé de mon FIG-LX1 en utilisant Tapatalk |
Salut,
Pour le patch il était dispo sur les vielle version de média update je l avais mi de côté, Et pour la nand il faut le démarrer sur Windows CE et essayer de formater Moi le format age ne supprimait pas les données. J ai trouvé toute cette astuce sur un autre forum. Si un admin passe et me donne l autorisation de le poster je le ferait ! |
Citation:
Salut je suis dans le meme cas que toi je recherche le fichier NK_4.0.6 explorer.bin Je dispose deja du schema pour souder la carte sd + un fichier mise a jour 4.1.0 ( upgrade.lgu ) merci ---------- Post added at 20h49 ---------- Previous post was at 20h47 ---------- Je n'ouvre pas de poste car il s'agit exactement du meme probleme avec le meme autoradio avec les memes ref. |
Jai deja u un souci avec le media nav il blocer sur le logo la 1er fois et la deusime sur ecant noire jai toudesuite enlver le cosse de la batrie le plus(+) jai atendue une 1minute ou 2 et jai rebrancher le cosse ..ouf jai soufler jai remit le code a 4 chifre son id sa a remarcher
---------- Post added at 15h38 ---------- Previous post was at 15h32 ---------- Citation:
|
j au une sollution pour medianav avec nand HS sans ajouter une carte sd juste avec une cle usb
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h08. |