Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Réparation & Programmation des calculateurs (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum28/)
-   -   Medianav 1.6.3 sw 4.0.2 écran bloquer sur logo Renault. (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/r-paration-and-programmation-des-calculateurs/91651-medianav-1-6-3-sw-4-0-2-cran-bloquer-sur-logo-renault.html)

Pelican 22/06/2020 11h39

Est ce que un admin peut me donner son accord pour partager le lien du forum ou je me suis fait dépanner?
je ne voudrais pas faire de betise!!
merci

zav_ze_best 11/07/2020 20h43

Salut Julien, oui ffectivement ça arrive souvent les radio bloqués en medianav.

De quel match parles tu ? Il est dispo sur Renault net ?

Comment as tu su que la nand était kaput ?

Merxi

Envoyé de mon FIG-LX1 en utilisant Tapatalk

Pelican 17/07/2020 13h56

Salut,
Pour le patch il était dispo sur les vielle version de média update je l avais mi de côté,
Et pour la nand il faut le démarrer sur Windows CE et essayer de formater
Moi le format age ne supprimait pas les données.
J ai trouvé toute cette astuce sur un autre forum.
Si un admin passe et me donne l autorisation de le poster je le ferait !

fenril68 15/01/2025 19h49

Citation:

Envoyé par Pelican (Message 796865)
Salut,
Pour le patch il était dispo sur les vielle version de média update je l avais mi de côté,
Et pour la nand il faut le démarrer sur Windows CE et essayer de formater
Moi le format age ne supprimait pas les données.
J ai trouvé toute cette astuce sur un autre forum.
Si un admin passe et me donne l autorisation de le poster je le ferait !

Salut

je suis dans le meme cas que toi je recherche le fichier NK_4.0.6 explorer.bin

Je dispose deja du schema pour souder la carte sd + un fichier mise a jour 4.1.0 ( upgrade.lgu )

merci

---------- Post added at 20h49 ---------- Previous post was at 20h47 ----------

Je n'ouvre pas de poste car il s'agit exactement du meme probleme avec le meme autoradio avec les memes ref.

jimy_oz 02/04/2025 14h38

Jai deja u un souci avec le media nav il blocer sur le logo la 1er fois et la deusime sur ecant noire jai toudesuite enlver le cosse de la batrie le plus(+) jai atendue une 1minute ou 2 et jai rebrancher le cosse ..ouf jai soufler jai remit le code a 4 chifre son id sa a remarcher

---------- Post added at 15h38 ---------- Previous post was at 15h32 ----------

Citation:

Envoyé par jimy_oz (Message 1051529)
jai deja u un souci avec le media nav il blocer sur le logo la 1er fois et la deusime sur ecant noire jai toudesuite enlver le cosse de la batrie le plus(+) jai atendue une 1minute ou 2 et jai rebrancher le cosse ..ouf jai soufler jai remit le code a 4 chifre son id sa a remarcher

la cause de mon blocage du media-nav au demarage jai papoter un peux sur le win ce6.0 il faut pas changer les paramaitre au pif son un tuto aprouver et savoir bien se que vous faite pour activer ou modifier des options

electro_bordeaux1 02/04/2025 21h36

j au une sollution pour medianav avec nand HS sans ajouter une carte sd juste avec une cle usb

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h08.