![]() |
salut, la flash et le mpc sont indissociables, il ne faut pas utiliser de méthode en bench qui démarre l’ecu, il faut utiliser ktag, maintenant ton ecu est ko, tu peux juste essayer de remplacer la flash physiquement correspondante au mpc
|
Il doit repartir au ktag en injectant mon full
Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Je pensais pas qu’avec juste une lecture qui abouti pas ça pouvais de planter l’écu je savais qu’a l’écriture oui... Bon à savoir j’ai un fap à faire sur une Fiat 500 avec le même écu je comptais le lire au kess |
Citation:
|
Citation:
J'ai essayé de cloner les données de calculateur donor qui répond plus sur le calculateur original de la voiture tjr avec io et ca marche sans problème. J'ai essayé différentes full avec ktag rien a faire. Pour toi il faut écrire une flash vierge directement sur une programateur est la remplacer ? Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h16 ---------- Previous post was at 08h14 ---------- Citation:
Même avec ton full ca marche pas. La full correspond a mon calculateur d'origine, j'ai déjà cette full que j'ai récupéré avec IO . Je pense que c'est vraiment le calculateur qui est hs Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
603.s1
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
Mjd 6O3.s1
Citation:
|
Citation:
Du coup j'ai testé de ecrire la sauvegarde de ecu donor sur ecu origine. Tout la procédure fonctionne sans problème. Je pense que c'est vraiment un composant qui est hs , la c'est pas dans mes compétences pour le moment. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
Comment veux procéder dans cette situation pour le calculateur? C'est a la charge de pro ou le client?
Calculateur fourni par le client, pour moi c'est a ma charge vue que j'ai réussi à faire une lecture sans problème est c'est pendant l'écriture qui a rendu l'âme. Merci Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
slt remet un full dedans au ktag fait un vierge et tu appareil immo normalement sa roule juste attention si mauvaise carto la dessus il y a des modeles ou tu a regulateur de pression sous la pompe hp et d'autres non si tu te trompe de carto elle demarra pas
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Ben si tu veux lire que la Flash par exemple pour reprog , egr ect , enfin Grégoire LOL Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h34. |