![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Bonjour a tous.
Récemment j'ai eu un Duster avec une anomalie de fonctionnement du UCH: pas de clignotant, warning, plafonnier et fermeture centralisée apres un démarrage du véhicule. Après quelque heures de repos, warning ok, fermeture centralisée ok jusqu'au un nouveau démarrage. J'ai refait les soudures du UCH une première fois et ça a fonctionne quelques jours et ensuite les mêmes anomalies. Donc j’étais sur la bonne voie. ![]() Suite a une deuxième session de soudage a air chaud un peu plus "pousse" la panne est résolue. Ça fait 3 mois sans récidive. On peut cloner facilement un UCH mais pourquoi pas le réparer? Voila si ça peut servir a quelqu’un.... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
dacia duster | yahiadiag | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 18/10/2020 12h54 |
clignotant dacia sandero 2 | brudu1327 | Renault, Dacia, Nissan | 14 | 30/06/2019 09h29 |
Ecu dacia duster | Musta0704 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 23/02/2019 07h32 |
dacia duster | prodiag | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 30/05/2018 01h28 |
dacia duster 2011 | brahim chafa3 | Immobilizer dumps/solutions | 7 | 24/05/2016 12h57 |