![]() |
Citation:
|
Citation:
|
bonjour
lien https://www.youtube.com/watch?v=ydwzUSeH-4A ---------- Post added at 08h41 ---------- Previous post was at 08h37 ---------- le MOSFET n'es pas le même ---------- Post added at 08h48 ---------- Previous post was at 08h41 ---------- Citation:
|
Bonjour,
Il existe 2 types de boitier : le TO220 avec la partie métallique reliée au drain et le TO220F qui lui est entierement isolé. Cordialament. |
a mon avis le changement de MOSFET ne doit pas tenir longtemps
surement il y a des personnes sur le site qui ont déjà fait la modif soit mis extérieur ou intérieur et nous dire plus sur isolation irlr2905 |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
ils refroidissent comment ?? Dans la vidéo le Russe utilise un qui n'est pas isolé franchement j'arrive pas à trouver comment il a fait. |
il semblerais que le boitier to220 ne soit pas a la masse isolation mika et petit boulon isole[/QUOTE]
Après avoir bien regardé la vidéo je pense que tu as trouvé la solution il utilise du mica et un boulon avec une rondelle isolé. Merciiii |
La diddérence entre le TO220 et le TO220F est non seulement l'isolation mais souvent le coéfficient de conduction thermique est différent mais si vous le vissé sur le chassis cela devrait suffir à son refroidissement.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h19. |