![]() |
Citation:
Pour ton calculo ça sent le boot mode ou le plantage Refais une lecture batterie chargée Tente une restauration Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Bonjour si t’as un KTAG, Essaye de faire la lecture en BDM Pour voir si ton calculateur communique ou pas car si t’arrives pas à communiquer BDM Tu peux dire au revoir à ton calculateur.
|
oui et ca ne voulait plus démarrer
|
oui j ai essayer et elle na pas démarrer du coup j ai voulu réinjecter la cartographie et ca marche plus du tout elle c est mise en mode Eco et plu accès au démarreur ni a l ECU
---------- Post added at 08h46 ---------- Previous post was at 08h45 ---------- j ai que le kess v2 pour l instant |
Quand tu dis que tu as refait ta culasse et tes injo . Tu les a changés ? Ou juste nettoyés ?
|
Vérifie au diagbox tes codes injecteurs s’ils ont pas été perdus
|
oui ca na rien voulu savoir le démarreur tourner normalement et depuis la reprog plu rien et plu accès a l ecu avec kess et c est mise en mode eco
---------- Post added at 10h39 ---------- Previous post was at 10h38 ---------- les injecteurs ont était nettoyé ---------- Post added at 10h41 ---------- Previous post was at 10h39 ---------- avant elle tourner bien juste un joint d injecteur qui fuyez du changement du couvre culasse et des joints d injecteurs ---------- Post added at 10h43 ---------- Previous post was at 10h41 ---------- je voudrait réinjecter le fichier d origine dans l ecu et kess ne veut plu communiquer avec l ecu je penser le faire sur table mais je trouve rien sur la connexion de dcm3.5 sur table avec kess |
Sur table ça vas être avec un ktag
|
du coup faut que je me trouve un katag
---------- Post added at 11h12 ---------- Previous post was at 11h11 ---------- merci quand meme |
J’ai déjà eu le coup sur mon 1.6 hdi .perte de code pendant le flash car j’avais pas d’alimentation branché sur ma batterie . Je suis passé aussi en mode eco ...et la, plus de démarreur .
Je serais toi je chercherai quand même si tu as diagbox voir si tu les a encore . Je les ai réécrit et retenté en mode récupération avec le kess et j’ai eu la chance que ça réécrive. Courage mec |
salut tu es de st bres dans l'hérault? je suis a vauvert dans le gard au cas si tu as besoin d'un ktag
|
Commence parcmettre un chargeur sur ta batterie 13,5v et essaye un id pour voir
|
je suis a st bres dans le gard a 20 kms d ales
|
je suis a vauvert si t'as besoin pour le ktag j'ai
|
Bonjour je viens de trouver un kit de démarrage pour407 2.0 163cv sauf que c'est un dcm 3.4 et moi c est un 3.5 est ce que c'est possible de le monter.
Merci de votre aide ---------- Post added at 14h27 ---------- Previous post was at 14h21 ---------- Sinon si quelqu'un pouvait me dépanner pour me réinstaller le fichier d origine dans mon ecu Delphi dcm 3.5 j ai le fichier d origine Merci de votre aide |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h08. |