![]() |
Salut, alors quoi de neuf.
---------- Post added at 03:17 PM ---------- Previous post was at 03:15 PM ---------- Quand vous mettez contact est-ce que vous avez testé s'il y a une alimentation 12 volts sur le connecteur de la bobine d'allumage qui vient pendant 2 à 3 secondes après elle disparaît ---------- Post added at 03:18 PM ---------- Previous post was at 03:17 PM ---------- Après vous avez déjà mentionné que la pompe à essence ne fonctionne pas ça veut dire que même la bobine d'allumage elle n'est pas alimenté ---------- Post added at 03:22 PM ---------- Previous post was at 03:18 PM ---------- Dans ce cas-là vous avez trois choses, soit votre calculateur moteur il a lâché, choses qu'on espère pas, soit le fil d'excitation du relais double qui vient du calculateur vers le relais double pour activer le relais il est coupé quelque part sur le faisceau, soit votre relais double qui fonctionne pas, ou sinon des fils d'alimentation du calculateur qui sort du relais double vers le calculateur moteur sans couper, vous avez le schéma donc à vous de vérifier tout ça étape par étape. |
Salut désolé de pas avoir répondu avant mais j'ai était exclu du forum jusqu'à aujourd'hui et je sais pas pourquoi enfin bref.
Je n'avait pas eu le temps de regarder avec se que vous m'aviez dit, j'essaie de regarder aujourd'hui si j'ai le temps. Merci encore |
salut c'est ton calculateur qui doit pas être alimenté tas solution est sur le schema fourni plus haut mais tu peux commencer par résoudre ton probleme de connections de diag ça pourrait te régler tout le probleme
|
Je viens de regarder au alimentation 3 et 37 il sont bien alimenté 12v.
Et les masse 2 et 14 font bien masse. Le capteur a inertie il n'y à pas de 12v qui y arrive. |
Slt borne 18 aussi a vérifier c'est un plus
Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h27 ---------- Previous post was at 15h25 ---------- Masse borne 2 et 19 Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk |
La borne 18 est bien alimenté et la 2 et 19 font bien masse.
Comment on peut voir si c'est pas l'antidemarrage qui est activé ? |
slt tu as un bsi ou une cph centrale de protection habitacle
|
Citation:
|
Système.d
Non pas de bsi, et pour l'autre je ne sais pas . Mcmomo. J'ai que le voyant avec un genre de -k dedans allumé. |
Personne a une idée ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30. |