![]() |
tu as regardé ici ==>> https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=65864
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
Citation:
|
slt, alors des news ??
|
Citation:
|
Citation:
Lol, :50: Laisse lui un peu de temps ça ne fait que 15 jours. Mais bon!!! Fkm |
Bonsoir à tous,
Oui désolé pour la réponse tardive mais pas mal de boulot ces derniers temps et toujours pas injecté le code dans la voiture (au cas ou ça me mette en panne je préfère attendre que mon autre voiture soit réparé). Mais je vous donnerai des infos dès que j'upload le fichier ;) Je vous tiendrai |
Citation:
Aurais-tu un fichier ori pour un zafira 1.9 cdti 120hp ??? EDC16 bosch. Merci.😉 |
Citation:
Je peux te poster quelque ori zafira mais il faut savoir exactement lequel ID il te faut il ya plusieurs |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
Avec OPCOM c’est possible ??? Si oui comment ?? Désolé, je débute, mais j’apprends vite.😉 ---------- Post added at 22h14 ---------- Previous post was at 22h13 ---------- Citation:
|
Citation:
Avec un kessv2 ou un lecteur d ecu.... |
Citation:
|
Citation:
J'ai désactivé FAP et EGR mais je dois tout remettre d'origine pas seulement pour le CT, pour la reprise par un pro suite achat futur d'une nouvelle voiture. J'avais fait une sauvegarde de la cartographie que je pensais d'origine mais le précédent propriétaire l'avait fait modifier. Donc il me faut un fichier ori pour la configuration d'origine. Quels renseignements je peux te fournir pour être sûr d'avoir le bon fichier ??? A ma dispo, MPPS ou OPCOM. Merci pour ton aide. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h09. |