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slt!
Non pas en off mais plutôt en autocoding (antidémarrage se code à la mise sous contact). J'ai un full pour la version 'N', je peux préparer ton full pour que tu l'écrives sur ton ecu actuel si tu veux. Juste avant d'aller plus loin, si tu dis code moteur 4HM=96Kw(131cv),4HH=96Kw(131cv) également. Le calculateur que t'as semble également correspondre à cette puissance (130) à moins qu'il n'y ai du bricolage dedans. Pour exclure un éventuel "bricolage" dans le soft, on pourrait déjà injecter un full et voir si ton problème persiste. Pour ton bsi si tu veux vraiment remettre les données d'origine, soit tu prends un bsi neuf avec sa clef, soit tu modifies le dump pour avoir la bonne configuration du véhicule (pin/vin/options), ce dernier point est plus délicat car il te faut du matos pour lire également ce bsi. Si tu veux faire tout toi même il te faudra au minimum un outil pour lire ton ecu en full ou demander à une tierce personne ayant le matos dans ton secteur de faire également le job, et j'ai vu plein de gars de ta région sur le fofo qui ont le bon matos! En gros tu peux sous traiter, c'est une solution également. ++ |
Encore merci.
Comme expliqué le véhicule n'est pas à côté et je ne veux pas prendre de risque. Il me semblait que l'autocoding était abandonné depuis environ 2007 . Super . J'ai maintenant toute les cartes en main. Je vais voir quoi faire. Une dernière question. Tu moment où j'ai le calme avec le bon HW et que l:on peut injecter ton full cela devrait être bon? |
Une dernière question.
Du moment où j'ai le calculateur avec le bon HW et que tu peut injecter ton full cela devrait avoir le bon SW. |
Citation:
++ |
Du coup.
Je commence à avoir une vision des choses. En gros. Je vais commander le bsi en neuf avec une ou deux clef puis poser le calculateur avec le bon soft. ;-) Du coup il sera à l'origine. Pas comme cette grosse merguez actuelle. Car rien ne correspond niveau configuration. |
Je tiens a remercie tous les participants.
En résumé. Achat d'un BSI NEUF. (Finalement pas si chère) aucune configuration possible via un outil de diagnostic. Pour un cas unique aucun intérêt d'aller fouiller dans le dump. Achat de 2 cléfs (150€ la pièce) Je m'attendais aussi à pire. Puis Achat d'un calculateur d'occasion pour le rendre vierge (le membre se reconnaîtra) Et retour du véhicule dans réseau. Encore une fois merci à tous. |
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