![]() |
8200080285 sur les deux. Il at à de très grande chance que ce soit compatible.
Juste la flash suffit pour cloner |
D'accord qu'est ce qui est stocké sur l'eeprom la dessus ? La carto ?
Donc RET vaut le coup ? Je ne veux pas me lancer au ktag alors que ce sont des outils que je ne maîtrise pas encore là il me faut une tuture haha ! Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h48 ---------- Previous post was at 19h47 ---------- Mais du coup la réf du haut en gros c'est quoi ? Quelle différence entre celle du haut et du bas ? Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut bel,
Dsl j'avais pas vu ton post. Le galetto que m'avais donné pp08 est dans un carton car nous sommes en plein travaux. Et un carton à 20kms de chez moi haha. De toute je comptais me prendre un RET. Oui je communique avec les deux calculos, donc c'est décidé j'envoie un message à didi. Je me demande si les uch de ces kangoo ne sont pas les mêmes que les Clio 2... Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Avec galetto tu pouvais lire puis poster je t aurais fourni un clear maintenant tu ret .
Pour répondre à ta question siruis 34 c'est sur clio 2 phase 2 et non pas le même uch que le kangoo |
Salut jah
Non je doute en aucun cas de tes compétences la dedans, juste je veux en venir au point que renolink ne suffit pas. Il lui faudrait un ktag ou galletto ou quelque chose de ce style ! Par contre c’est bon a savoir ce que tu me dis qu’un sirius bva et compatible avec un bvm. Merci !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Du coup j'espère que ça vient de l'injection haha Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
D'accord, et du coup ce problème de voyant allumé fixe intermittent vous parle ?
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h22 ---------- Previous post was at 21h18 ---------- Je veux dire vous pensez que je suis sur la bonne voie dans mon diag ? Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Tu as pas le double ? |
Citation:
Première étape. Quand la panne survient vérifie si tu as de la com avec ecu moteur. |
Merci Jah,
Oui ça je savais, effectivement je pouvais me connecter en diag à l'écu moteur sans problème, je voulais voir les paramètres antidem. Ce qui me fait tiquer, c'est qu'après que ce soit survenu, j'ai tripoter la broche de l'écu injection, et apres la panne à été plus dur à reproduire. Donc j'ai contrôle pin et broche en visu tout à l'air okay, je me demande donc si je n'ai pas un faux contact sur une broche en interne de l'écu moteur. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut
Sur clio 2, tu as une broche blanche sous les fusible compartiment moteur souvent oxydé. Tu as controler ? Si non au tablier une autre carre avec une vis de 6 tête 10 controle aussi celle la, si évacuation baie parre brise bouché l’eau passe dedans. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci jock,
Mais c'est sur le kangoo que j'ai le problème ! Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h55. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved