![]() |
Salut regulateur a été changer capteur rail aussi et j ai pas le DVD reprog du scenic 3 avec clip s8 qql l aurai
|
salut,
ton problème m évoque un problème d alim GO pour l écart chute de pression , controle le débit de ta pompe de gavage en débranchant l entrée du filtre que tu raccorde sur un bidon de 5 litres , ensuite met le contact , prépare toi a la douche si ta pompe est en forme ça gicle , le débit doit etre régulier sans bulles d air et le bruit de la pompe régulier aussi. ---------- Post added at 09h51 ---------- Previous post was at 09h44 ---------- pour ton essais véhicule a l arret a 4000tr/mn la conso est forcement moindre qu en pleine charge en roulant donc pas aussi fiable que sur route si manque de carburant tu verra rien . |
Salut,
Si tu avais un vrai problème hydraulique, ton DTC s’effacerait via l'outil de diagnostic et ne réapparaîtrai que lorsque le dysfonctionnement surgirait moteur tournant. J'ai cru lire que le défaut ne s'efface pas .... Si tel est le cas, ton défaut est logiciel. Remettre une carto ori, fera que sachant qu'il a été défappé "inutilement", tu seras bon pour racheter un FAP. Mais pour avoir connu des problèmes similaires sur ce type d'ECM, le problème ne vient pas de la flash, mais du côté du fichier Eeprom. |
Je vais tester la pompe de gavage mettant le tuyau dans un bidon et voir le débit
Pour le degaut quand il s allume j éteint la voiture et redemare plus rien aucun voyant mais defaut mémoriser et comment savoir si sa vien du eeprom et comment faire |
Citation:
Mais fait une lecture de ton ecu eeprom et flash et post le récupère le pin et injecte une carto ori |
OK avec kess v 2 ou clip c est possible
---------- Post added at 18h35 ---------- Previous post was at 18h34 ---------- Il a t il un tuto car jamais fait |
[QUOTE=fred94310;878687]OK avec kess v 2 ou clip c est possible
---------- Post added at 18h35 ---------- Previous post was at 18h34 ---------- Il a t il un tuto car jamais fait[/QUOTE fait une photo de ton ecu pour voir déjà |
Mon calculateur ref bosch 0281019075
C est un edc17c42 ---------- Post added at 21h09 ---------- Previous post was at 21h06 ---------- https://ibb.co/25Sj66b ---------- Post added at 21h11 ---------- Previous post was at 21h09 ---------- https://ibb.co/25Sj66b |
Citation:
|
Citation:
|
|
salut j ai reussi a faire le fichier en lecture avec kess
voici le lien si qql un peux me dire il y a 3 choses egr off fap off boitier papillon off dapres ma facture https://mega.nz/file/J1wHRSaC#vLd-Pg...QtebnFH9dOjbgs |
comment on compare ma catalographie et une cartographie d origine
voir si il y a un probleme |
Qql un peux juste me dire si mon fichier lecture avec kess as un souci svp
|
Citation:
déja pas de fap off sur ton fichier ton post ressemble a ta panne l'ami c'est un peu le bazard... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h05. |