![]() |
Salut à tous voilà je viens de recevoir ktag mais je connais rien donc si qql un sur ile de france pourai me le faire mon calculateur je le paye sans problème ou expliquer comment faire car j ai jamais touché les calculateur
|
Citation:
Moi a ta place j irai voir un peut sur YouTube et forum pour apprendre ensuite trouve ton branchement sois à l aide du ktag il t explique les protocoles ou sur le forum .... c est tellement un plaisir quand tu le fait toi-même et tu prends goût....bon courage l ami ---------- Post added at 17h18 ---------- Previous post was at 17h10 ---------- Citation:
|
Oui c bien celui la
|
salut a tous je reviens toujours pour mon problème qui n ai pas résolu
voila c est possible de tout remettre d origine dans le calculateur remettre les dtc supprimé je viens de remettre un fap d occasion et me reste as remettre mon calculateur comme a l origine et après direction Renault pour passage au banc mais le gars ma dit de remettre le calculateur d origine avec les dtc qui avait des le debut le fameux risque casse moteur dtc0002f6 si oui avec quoi le faire merci de votre aide |
Salut
Bah chez renault avec reprogrammation du calculateur ! Tu as pas le choix, si tu as rien pour lire/ecrire les calculateurs ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci de répondre si j ai le kess et tkag mais comment remettre tout d origine
|
bonjour comment finie l histoire ?????
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h00. |