![]() |
3 pièce(s) jointe(s)
Citation:
ca le fait pas..lol |
Slt mon pinout et ok swap eeprom et basta
Sais un m7.4.4 et bon me7.4.4 .. |
pour ceux qui ont i/o t ca passe super
|
Citation:
pour ceux qui l on pas ca passe moins bien... ---------- Post added at 09h10 ---------- Previous post was at 09h04 ---------- Citation:
pour la voiture c est bon swapp ok la c est un autre ecu casse pour test ktag je voudrai bien comprendre pk ktag le refuse en citroen c2 p551 du coup je suis passer par protocole sans selectionner d auto psa p551 backup la il le lit avec un boot....j arrive meme a le reecrire le bougre .. |
1 pièce(s) jointe(s)
slt les amis
un ptit complement de ce que j arrive a lui faire cracher je sais pas trop ce qui a dedans si vs pouvez jetter un oeil c cool |
slt les gars
bon afin de ménager ma pression artérielle et de gagner du temps commande package IOT .. merci a tous post résolut merci |
Citation:
Salut phil, Si c’est juste pour ca je peux te le faire si tu veux Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt gary
non c est bon l ami j ai casser la tirelire et puis c est comme un défit tu sais bien...merci a toi l ami |
Salut, en faite Gary voulait t avertir que l achat de tool devient adictif !!!
Un problème egal un outil ou une option ou un adaptateur... c est sans fin lol Mais ta démarche est bonne, bonne continuation mon ami !!! |
Citation:
oui tu a raison ca en fini pas..lol RET la semaine dernière .iot aujourd hui ..que sera demain ? ---------- Post added at 19h56 ---------- Previous post was at 19h53 ---------- apres vu le prix normal que le ktag clone a ses limites |
slt les gars
besoin de votre avis du coup j ai recu IOT j ai essayer de lire sur table le m744 branchement sur site iot ..2+1gnd 1kline simple...! et bien non le decompte se fait bien 5.4.3.2.1 failled vous pensez que j ai ruiner l ecu avec un mauvais branchement ? |
Citation:
|
slt bk
j essaye |
bon rien avec le diag
j utilise avec ecu connecteur mini de chez autotronic pour info ..il es bien alimenter en + mon branchement + z2 b4 z3 a1 kline z2 h2 gnd z2 m4 ja pige pas... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h30. |