![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france, antibes
Messages: 483
Thanks: 86
Thanked 85 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Quelqu'un aurait les points de connexion pour lire la 95128 sans devoir dessouder les 2 platine du BSI Valeo P08.00 d'une Citroen C4 (ref du bsi 9659285580) Il semble identique au P06.00 des 207 mais j'ai essayé de lire avec le meme branchement sans resultat. Merci Seb |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: st martin d here grenoble
Messages: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
bonsoir ta quoi comme matos car comme sa on peux pas t aider
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Banned
Date d'inscription: février 2009
Localisation: maroc meknes
Âge: 55
Messages: 446
Thanks: 733
Thanked 1 027 Times in 538 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
regardez ça si sa peut t'aider
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france, antibes
Messages: 483
Thanks: 86
Thanked 85 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bah pour ca un lecteur d eeprom 95xxx et un Diagbox. J ai juste besoin des points pour lire l eeprom sans dessouder après j ai ce qu il faut pour le remettre vierge ou lire le pin
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france, antibes
Messages: 483
Thanks: 86
Thanked 85 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 34
Messages: 4 985
Thanks: 5 448
Thanked 6 487 Times in 2 410 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
__________________
« lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’ou tu viens. » |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Banned
Date d'inscription: février 2009
Localisation: maroc meknes
Âge: 55
Messages: 446
Thanks: 733
Thanked 1 027 Times in 538 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to alinjadii For This Useful Post: | khoums (20/10/2018) |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france, antibes
Messages: 483
Thanks: 86
Thanked 85 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ça craint c est pas du tout le même que l autre et les 2 sont possible. Le pb c est que j ai virginise involontairement mon premier bsi en disant le mucus branchement (celui de la 207 p06) et la les 2 sont pour 308 ou 207... y a pas un moyen d voir un montage sur a 100% . Par dessouder l eeprom là dessus non seulement faut dessouder les 2 platines mais en plus le vernis sous l eeprom arrache les piste 1 fois sur 2...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france, antibes
Messages: 483
Thanks: 86
Thanked 85 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Alors pour les suivant C'est bien celui d alindjadii le bon, on ne branche ni le 3 ni le 7 et pas besoin de doubler le 4 celui du bas suffit
Merci les gars |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Banned
Date d'inscription: février 2009
Localisation: maroc meknes
Âge: 55
Messages: 446
Thanks: 733
Thanked 1 027 Times in 538 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france, antibes
Messages: 483
Thanks: 86
Thanked 85 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui c est toi qui a raison le tiens est bon
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france, antibes
Messages: 483
Thanks: 86
Thanked 85 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Par contre j'ai un petit probleme, mes 2 bsi ont la meme ref, mais y'a des petites differences dans les menus, au final j'ai 2 soucis, le petits afficheurs qui indiques les clignos et les voyants des phares ne marches pas (pas de buzer non plus pour les clignos) et j'ai 4 boutons de commandes de leve vitre cote chauffeur mais seul la vitre chauffeur marche depuis là (les autres marchent depuis leur porte respective).
Y a t il un moyen de cloner la carto du bsi? |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: france montpellier
Messages: 232
Thanks: 110
Thanked 39 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Avec quoi tu la lu xprog ?
__________________
" Au ralenti le diesel est plus puissant que l'essence " |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: Usa
Messages: 146
Thanks: 105
Thanked 81 Times in 27 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Programmation OK d'un BSI C8 Valeo 2004 P08 avec XPROG et ce schéma:
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
lecture 95128 | carto | Programmeur de chip | 2 | 05/06/2016 22h23 |
lecture de BSI de 207 P08-00 eeprom 95128 | abdou2222 | Electronique | 6 | 07/05/2015 08h17 |
demande PIN 95128 BSI citroen C5 | sam93 | Transponder, code pin | 3 | 13/03/2015 19h20 |
C3 bsi Valeo 95128 | baste59 | Immobilizer dumps/solutions | 8 | 27/02/2013 21h20 |
citroen C5 2006 bsi 95128 | mecano70 | Compteur kilométrique | 4 | 03/10/2012 23h34 |