![]() |
Lhistoire est compliquee....
La voiture est de 2008. Ils ont mis un kit démarrage de 2002 ---------- Post added at 07:02 PM ---------- Previous post was at 06:56 PM ---------- https://i.goopics.net/800/YwyrJ.jpg |
effectivement c'est compliquer ,et quand tu met C3 t'arrive a accéder a tout ?
|
Citation:
codage |
ta essayer de changer dans bsi la marque du récepteur ou un truc comme ca? ya texton etc,ou ta essayer de faire syncro manuelle ,tu met le contacte tu reste appuyer 10sec sur bouton fermeture de la clé tu relâche bouton et tu enlève le contacte et tu enlève la lé
|
Citation:
cela veux dire qu'un kit de van sur une can puis les uce sont different sid 804 ou 802 a la place d'un sid 806 |
essaye 207
Sent from my X60L using Tapatalk |
Citation:
Jai essayé plusieurs de prog la telecommande mais rien... ---------- Post added at 12:30 AM ---------- Previous post was at 12:28 AM ---------- Citation:
Cest smok qui indiquait 2002. |
Citation:
|
Bonjour, si besoin je travaille chez Citroen, si tu veux le Code je peux te l'avoir (qu'en jours de travail bien sur, donc au plus vite mardi)
Sinon pour reprendre ce qui a été dit, les clés ebay et "pas cher" en général, sont très souvent incompatibles et impossibles à recoder. J'ai du réussir à en faire marcher 2 sur 20 pour avoir une idée... Voila, bonne soirée à tous |
Citation:
|
dans mon cas meme la clé d'origine achetée cehz citroen ref 662264 en 433Mhz ASK, je n'arrive pas à coder la telecommande.
antidémarrage ok telecommande KO avec clé ebay idem.... je ne comprends pas.... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h15. |