![]() |
Bonsoir dans ta situation format ton pc et réinstal windows. Tu fait toutes les updates nécessaire et avant d'installer clip tu fais une image de ton disque dure avec clonezilla.
Courage ça va le faire. |
Il faut renommer les fichiers suivants:
C:\CLIP\DATA\APPLI\PARAMS\appliiso.s19 en appliiso.bak C:\CLIP\DATA\APPLI\PARAMS\applican.s19 en applican.bak |
Citation:
En ce moment j'installe de nouveau une version 178 que j'ai téléchargé et si rien n'y fait je vais passer par la case format et réinstalle de Windows c'est très contraignant mais je n'ai peut être plus le choix |
Citation:
Va dans C:\Clip\config\ et copie ces 2 fichiers de la version 170 (qui fonctionne): probesConfiguration.xml probesConfiguration_logs.xml et colle-les dans le répertoire C:\Clip\config\ de ton clip211 redémarre |
Après nettoyage de la base de registre avec Ccleaner puis Wise Registry Cleaner j'ai installé la version 178 et tout refonctionne normalement OUF :peace:
Dommage je ne saurai pas pourquoi il y a eu ce bug et je vais en rester a cette version pour l'instant MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h29. |