![]() |
salut a tous deja eu se problème sur clio 3 fil de masse coupe sous la batterie (masse dans le faisceau
|
Slt les amis je sais pas si ça peut servir mais j'ai eu cas très particulier dernièrement et si jetait pas le genre acharne je pense que j'aurai abandonner .
moteur d7f allumage 2 et 3 absent après changement bobine test calculo verif faisceau etc rien toujours pareil . A la fin je me suis dit je vais tenter un truk j'ai ouvert le calculateur , j'ai localise le fil qui concerner l’allumage des cylindres incriminer et j'ai mis un fil direct de la partie soudure du pin de commande cylindre 2 et 3 a la prise directe de la bobine . Et ba deviner quoi ça a fonctionner , le problème depuis le début était la mauvaise connexion du pin sur le calculateur à la fiche de celui ci . Imaginer s'il ne m’était pas venu l'idée d’ouvrir le calculo . |
1 pièce(s) jointe(s)
Hello pour donner une suite,, en changeant l ecu , plus de soucis, enfin presque .
Je swap l eeprom sur le nouvel ecu et c est partie la voiture démarre. Par contre vu que c est pas là même référence car celui ci provient d un scenic, me cégep de démarre , reste accélérer a 1500 tour/min et r avec cette ne action possible sur l accélérateur. Je me demandais, a d faut de trouver le même, y a t il une référence qui pourrait allez? Pièce jointe 103100 Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Citation:
a tu recoder te injecteur ?? car cela peux aussi venir de ça !!!! bien a vous |
Citation:
Merci a tous pour votre aide Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Hello oui voilà même si tu mets eeprom flash sa arrive qui et les injecteurs a recoder sais bien pour cela que moi je sauvegarde a la clip et je touche même pas le moteur lol
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h46. |