Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault clip, DDT2000, Nissan consult (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum96/)
-   -   Clio3 relais injection (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-clip-ddt2000-nissan-consult/111982-clio3-relais-injection.html)

curtis50 10/03/2024 10h04

salut a tous deja eu se problème sur clio 3 fil de masse coupe sous la batterie (masse dans le faisceau

OILC93 10/03/2024 10h29

Slt les amis je sais pas si ça peut servir mais j'ai eu cas très particulier dernièrement et si jetait pas le genre acharne je pense que j'aurai abandonner .

moteur d7f allumage 2 et 3 absent après changement bobine test calculo verif faisceau etc rien toujours pareil . A la fin je me suis dit je vais tenter un truk j'ai ouvert le calculateur , j'ai localise le fil qui concerner l’allumage des cylindres incriminer et j'ai mis un fil direct de la partie soudure du pin de commande cylindre 2 et 3 a la prise directe de la bobine . Et ba deviner quoi ça a fonctionner , le problème depuis le début était la mauvaise connexion du pin sur le calculateur à la fiche de celui ci . Imaginer s'il ne m’était pas venu l'idée d’ouvrir le calculo .

nabin70 12/03/2024 14h18

1 pièce(s) jointe(s)
Hello pour donner une suite,, en changeant l ecu , plus de soucis, enfin presque .
Je swap l eeprom sur le nouvel ecu et c est partie la voiture démarre.
Par contre vu que c est pas là même référence car celui ci provient d un scenic, me cégep de démarre , reste accélérer a 1500 tour/min et r avec cette ne action possible sur l accélérateur.
Je me demandais, a d faut de trouver le même, y a t il une référence qui pourrait allez?
Pièce jointe 103100

Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk

scott_311 12/03/2024 17h00

Citation:

Envoyé par nabin70 (Message 1017819)
Hello pour donner une suite,, en changeant l ecu , plus de soucis, enfin presque .
Je swap l eeprom sur le nouvel ecu et c est partie la voiture démarre.
Par contre vu que c est pas là même référence car celui ci provient d un scenic, me cégep de démarre , reste accélérer a 1500 tour/min et r avec cette ne action possible sur l accélérateur.
Je me demandais, a d faut de trouver le même, y a t il une référence qui pourrait allez?
Pièce jointe 103100

bonjour

a tu recoder te injecteur ?? car cela peux aussi venir de ça !!!!

bien a vous

nabin70 12/03/2024 17h29

Citation:

Envoyé par scott_311 (Message 1017858)
bonjour

a tu recoder te injecteur ?? car cela peux aussi venir de ça !!!!

bien a vous

Bon en fait c'était due aux injecteurs qui une fois codé, tout est rentré dans l ordre .
Merci a tous pour votre aide

akasa67 12/03/2024 21h06

Hello oui voilà même si tu mets eeprom flash sa arrive qui et les injecteurs a recoder sais bien pour cela que moi je sauvegarde a la clip et je touche même pas le moteur lol

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h46.