![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
tout d'abord bonjour et merci a vous pour votre aide.
je suis pas trop calé en informatique et je suis débutant dans le diag. j’ai acheter une sonde clip il y a 5 ans surement un clone parce que je lavais acheter 200e a l’époque. le gars m’avais vendu avec son pc et le logiciel deja installée je l’utilise rarement mes il fonctionnait bien. un jour lors d’un diag je fait tombe mon pc résultat disque dur hs (sympa) dernièrement je machette un thinkpad x200 sous win 7 pro en 32 bit , je fait installé le logiciel que jai trouver sur TE c’est la version 156 je c’est que le gars qui me la installe a mis une date 2020 lors de l’installe jai essaye le logiciel avec la sonde dans une clio 3 nickel sa marche . depuis j’en aie pas eu besoin jusque la semaine dernier pour un diag sur une megane 2 je démarre le pc je lance le clip et la sa trouve la sonde et sa charge jusque 54% sa lance un autre pop up mis a jour du firmwar et sa met un message d’erreur âpre quelque minute quand j’appuie sur rafraichir sa recommence je précise que les LED rouge et vert sont tout allumé je ne c’est pas quoi faire merci a vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Thanked 1 427 Times in 580 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Installe d'autres versions de clip pour essayer. Par exemple une version plus ancienne ou plus récente. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tension de la batterie trop faible,,,,Il peut être une des raisons de l'échec
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]()
Essaye de désactiver l'antivirus.
Si le problème persiste, réinstalle le logiciel. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
Slt
J'ai trouver une solution pour mon problème. J'ai pu lire sur un autre forum qu'il fallait renommé 2 fichier. Les fichiers appliso. S19 et APPLISO. S19 et les renommée en .bak et .Bak Je l'ais fait et maintenant je peux trouver la sonde dans logiciel et accéder à la page suivante mais comme un on dit j'aimais 203 j'ai un autre soucie impossible de trouver le VIN automatiquement. Je suis obligé de le rentre manuelment, et quand je valide j'ai de nouveau une page avec une erreur. Voici un screenshot Dite moi si sa vous parle . Je pence que le vais installer une version antérieure. ![]() ![]() Envoyé de mon SM-T235 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme can clip | poze | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 48 | 08/04/2016 20h27 |
problème can clip | jardini | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 4 | 07/07/2015 18h45 |
Problème CAN CLIP | iwen31000 | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 18/01/2011 20h45 |