![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'infos sur cette interface et ses possibilités sur le nouveau modèle Dacia Duster. J'ai vu quelques infos mais j'aurai aimé avoir l'avis de connaisseurs. Merci d'avance |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Tu veut savoir quoi exactement? Clip est l'outil de diagnostic renault,ton duster est de 2014 donc sous garantie constructeur pendant 3 ans,si ta un probleme avec emmène le chez renault. |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Voila une réponse parfaitement positive.
Si les choses n'avancent pas chez nous (France), c'est avec ce genre de réponse. Ma question n'était pas sur la durée de garantie de mon véhicule mais sur la technologie du CAN Clip au sujet du protocole d'interrogation et du dialogue avec l'électronique embarquée. Certaines fonctionnalités ne sont pas en service d'origine et savoir ce qui en retourne est dans ma recherche. Maintenant si vous ne pouvez m'apporter de réponses je chercherai ailleurs, a moins que d'autres puissent me répondre. Merci néanmoins d'avoir lu mon topic. |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ta question était tellement vague si tu veut des reponses concrètes pose des questions plus précises.
Vue ta réaction je quitte ton topic. je te souhaite neanmoins de trouver ton bonheur sur TE! |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Dacia Duster (Renault) | TAGRART | Logiciel & autres documentations général | 0 | 05/08/2013 12h14 |
autoradio Dacia duster | dell 66 | Autoradio et Navigateur GPS | 9 | 07/12/2012 09h36 |
Dacia duster airbag 2011 | dichar | Airbag | 0 | 11/07/2012 13h24 |
Dacia Duster 2011 | Auto16 | Airbag | 2 | 11/07/2012 11h23 |
Kit DACIA DUSTER 1.6 essence 2011 | cletek | Vente, Achat, Echange | 3 | 18/06/2012 08h51 |