![]() |
Citation:
Ta proposition m'intéresse, en plus tu as le profil pour à priori. |
Je pense que noel cette année ne sera pas juste une illusion
Cest en très très bonne voie |
Salut les gars, l'avantage avec ddt2000 et ses composants, c'est que tout en clair tables,algos,clés... donc ca facilite grandement le boulot pour du reverse engineering, mais apparement beonce nous reserve un petit cadeau pour noel! :peace: on verra, puis si ca te tente formator, on pourra creer un topic de recherche sur son activation une fois que tu auras ton derelek.
|
Citation:
|
Salut à tous,
Ma Derelek activée via les softs de MrRORRY, est bien reconnue en USB via son N° de série, mais ne rentre pas en dialogue avec les ECUs. Est-ce que pour ceux qui ont fait cette installation V2.9.0.8, vous arrivez à rentrer en diag avec votre interface Derelek ? |
Moi avec un vagcom Kkl oui .
|
je n'arrive pas a me connecté avec la version cracké
|
Citation:
La question est de savoir si avec les interfaces Derelek (et pas la sonde VAGCOM), quelqu'un arrive avec la version V2.9.0.8 patchée via le soft MrRORRY à rentrer en diag dans des ECUs via le CAN ? |
Citation:
|
apparament il manque un fichier sur la version cracké
|
Je ne sais pas s'il manque un fichier, mais cela fait déjà 3 personnes pour qui cela ne fonctionne pas, malgré qu'au niveau reconnaissance de la sonde Derelek, tout soit "apparemment" OK !!!
|
j'ai une version officiel donc j'ai pas trop essayer de voir pourquoi la version cracker ne fonctionne pas
|
Citation:
|
Citation:
Je pense que depuis le 03-02-2014, j'aurai effectué des relances. |
salut a tous j'ai une sonde usb diag 2 impossible a la connecter mon ordi ne la reconnais pas faut il un driver qui n'est pas dans dtt2000?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h00. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved