![]() |
Citation:
Donc pour moi c'est pas mort ::D Il doit bien avoir un .reg ou .exe à modifier pour que cela fonctionne Peux-tu me dire stp si tu utilise une connexion internet lors du fonctionnement de DDT2000 avec ton interface ? Quel ta version de DDT2000 ? Ou si tu peux m'envoyer tes fichiers sources :d ? Merci |
Apparemment, il me manquerait un fichier dans la base de registre afin d'activer cette interface (.reg).
qui se trouverait ici :HKEY_CURRENT_USER\Software\VB and VBA Program Settings\DDT\Hardware\AllowUSBDIAGUpdate Bref, est-ce qu'un membre pour lequel cette interface fonctionne peut me venir en aide :yield: ? Merci:madgrin: |
Tu pourras l activer que partiellement je suis passé par un ami ingénieur moteur développement pour l activer
Quand je l utilise pas besoin d internet uniquement pour l activer |
Citation:
Citation:
Merci:37: |
Tu a trouve une solution pour activer ta sonde ?
|
la seul solution c'est activer en ligne sur renault.com
|
Oui Jeremy a raison.
Ou bien il faut USB-DIAG 1 qui fonctionne sans activation |
Oue mais du coup pas de gestion can avec la v1 si?
|
si la usb diag 1 marche en can
|
Citation:
Pour installer les pilotes DERELEK (USB DIAG 3) lorsque le PC ne détecte pas celle-ci. Désinstaller les anciens Pilotes puis les réinstaller à partir de ce chemin: C:\Program Files (x86)\DDT2000\install_driver\seven ATTENTION parfois il faut désactivé vôtre Pare-feu avant l'installation. J'éspère que celà va grandement vous aidez tenez moi informé si besoin. ---------- Post added at 05h52 ---------- Previous post was at 05h50 ---------- Citation:
Pour installer les pilotes DERELEK (USB DIAG 3) lorsque le PC ne détecte pas celle-ci. Désinstaller les anciens Pilotes puis les réinstaller à partir de ce chemin: C:\Program Files (x86)\DDT2000\install_driver\seven ATTENTION parfois il faut désactivé vôtre Pare-feu avant l'installation. J'éspère que celà va grandement vous aidez tenez moi informé si besoin. |
Sujet résolu grace à MrRORRY
A+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h00. |