![]() |
j'ai acheter la mienne chez eobdtool
reçu en 10 jours et fonctionne nikel |
slt sl60 moi personnellement je suis déçu de ce site une commande en 10 jours tu as de la chance...... moi en 20jours ces pas encore arrivée donc je ne prend plus rien chez eux.
concernant les clips il faut regarder les PCB que j'ai nommer plus haut. regarder la la différence. https://www.apsense.com/article/obd2...nside-pcb.html cdlt ............................................. |
A ouaias, il y a quand meme une sacrée difference...
Je vais regarder le mien pour voir... |
perso je l'ai acheté ici:
http://www.obd2store.fr/lexia-3-rena...clip-v112.html à l'époque il me semble que je l'ai eu en version v113 maintenant je suis en v140 et fonctionne toujours très bien je l'ai utilisé aussi 2-3 fois avec le dvd reprog v105 sans problème... |
regarde sur ebay j'en est trouvé moi !
|
1 pièce(s) jointe(s)
que pensez vous de cet article sur la bay:
Pièce jointe 23566 |
attention les liens vers des sites marchants s'ont interdit sur le forum sauf exceptions !
regle 9 9 - Il est interdit de poster des liens externes d'autres site/forum électromécanique ou des adresses email. |
Citation:
* |
non je ne l'ai pas acheté. j'avais des doutes sur le fait qu'elle soit de fabrication française.
|
J'ai exactement la même question.
Je cherche une sonde Clip de qualité, pour un prix raisonnable. J'ai vu qu'une version est de meilleur qualité (circuit imprimé doré soit disant Sp19-A), mais j'ai beau regarder sur des sites de vendeurs et certains vendent bien des A et des B, mais sur les A on voit les circuit imprimé argent et non doré. Si quelques à des bonnes adresses, avec un bon rapport qualité/prix n'hésiter pas ;) |
Citation:
merci d'ajouter la ville dans ton profil , si tu veux de la qualité , pourquoi pas une originale ? http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=30630 A+ * |
J'avais vu ton annonce, mais débutant dans le diag' je n'ai pas vraiment l'utilité d’investir autant.
Je ne suis pas un pro donc je ne pourrai pas refacturer l’investissement. |
moi j'ai acheter la mienne sur un site français et après quelques diag elle passe plus sur les véhicule en iso mes en can pas de problème.....
les interface ses une loterie tu gagne ou tu perd. |
Citation:
acheter sur un site français ne garanti pas la qualité , car tous ces sites cherchent la rentabilité et non la satisfaction client ! ils ne savent d'ailleurs pas pour la plupart ce qu'ils vendent. faut pas rêver il achètes le moins cher , et les revendent le plus cher parce que vendu en France avec garantie , il s'agit donc de la plus basse qualité et quand viens un problème il n'y a plus personne ! , les vendeurs de ces sites sont des particuliers la plupart du temps qui ne paye pas de TVA ni taxe d'importation ni charges , un vrai pro n'importe pas de contrefaçon . a tu essayé de contacter ton vendeur pour faire marcher la garantie ? * |
Citation:
@+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h44. |