![]() |
Je tien remercie Ced
problème réglé grâce a lui Merci encore |
bonjour
j ai exactement le meme probleme que diagprog pour installe je veus bien la solution cdlt |
bonjour shami
eh oui mon problème a été réglé par notre amis CEDRSAN, directement par "TeeamViewer" ce que je sais, ce n'est pas un problème d’installation, mais le problème et le remplacement de "RSRWIN" je peut pas te dire plus que ça, tu doit le demander directement a CEDRSAN. je te souhaite bonne chance |
@shami
supprime le fichier "procédure d'activation" que tu avais téléchargé, et télécharge le a nouveau dans le 1er post. |
Bonjour à tous,
J'ai constaté depuis hier en voulant lancer l'application CLIP j'ai un méssage d'éreur CLIPLAUNCHER_134_2 a cessé de fonctionner et pourtant ça fait depuis un moment que j'étais passer à la 138 et tout fonctionnait parfaitement. J'ai déja désinstallé et réinstaller 3 fois la 137 le fait et 138 aussi,bizard je trouve. Auriez vous une idée sur ce problème ? Merci. |
Salut,
Est-ce que tu as fais des modification recemment a ton systeme d'exploitation ? (Changement disque dur, image, autres ?) |
Salut cedrsan,
Humm alors si je me rappelle j'ai fait afficher tout les fichiers et dossiers dans options des dossiers mais pas de changement de disque dur toujours le meme sous seven après je peux oublier des modif mais rien de méchant. Il existe une solution ? |
Bonjour,
J'ai le même problème que diagprog, même message d' erreur, ma version clip précédente fonctionné pourtant très bien. Une idée? merci |
Bonsoir à tous
Toute la journée a essayer d'installer (réinstaller) le logiciel et toujours ce problème CLIPLAUNCHER_134_2 a cessé de fonctionner (ClipLauncher_X91.exe). |
salut Path64
tu doit ré-télécharger le fichier "procédure d"activation" dans le 1er Poste et tu récupère l’exécutable rsrwin et réessayer l'activation notre ami CEDRAN a déjà explique ce problème dan le poste #19 pour répondre a Mr SHAMI Bonne chance |
Bonjour,
Merci pour ta réponse diagprog, j'ai bien télèchargé le patch v3 qu' il y a en première page, alors rien ne fontionné jusque au moment ou j' ai remis le rsrwin d' origine, clip v138 a bien démarré, mais en aucun cas j'ai mis le code de license, la page n'est pas apparu, en fait le clip marche très bien mais j'ai pas envie qu'il soit bloqué dans 15 jours. Auriez une à mon problème? |
bonjour
je n'es pas resolu mon probleme le patch ne fonctionne pas chez moi pour les versions 137/138 je suis sur xp et la 136 fonctionne merci |
J'ai une question qui va sûrement sembler bête mais tant pis :001_07:
Pouvez vous me dire si cette version marche uniquement avec une interface Bluetooth ou pas? Merci Je viens d'installer la version V.138 sur mon pc. Pas de problème particulier pour l'install et le patch (un grand merci a Cedrsan d'ailleurs). Mais, je rencontre un problème, au démarrage au moment de la recherche de sonde, clip se ferme au bout de 3-4 seconde. Que je branche l'interface ou pas, le problème est le même... Quelqu'un a déjà eu ce soucis? |
Citation:
oui j ai le meme probleme je ne suis pas le seul cdlt |
Citation:
Quelqu'un peut me dire quel système d’exploitation il faut avec la version V138?? Je suis sous XP pro. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h29. |