![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
EDIT: Oupsss! Tu viens de mettre un pass. |
Citation:
|
et puis bon...les drivers sont sur le dvd d'installation de clip... :ballchain:
il suffit d'aller dans le gestionnaire de périph , faire un clic droit sur le periph inconuu , séléctionner "mise à jour" et de montrer le chemin du dvd d'instal à l'assistant d'installation et tout ce fait automatiquement (en ayant la sonde branché sur l'ordi et le véhicule)..... il y a tout ce qu'il faut sur l'ISO d'origine :der: |
Petite question Flo,
Tu as déjà utilisé cette sonde? Les voyants s'allument ? C'est un clone je suppose? |
Citation:
Je suis en train de procéder à l’installation de CANCLIP sur un Windows 7 32 bit afin de tester si ma sonde répond correctement, mais j’ai égaré le fichier REG pour la première installation, si quelqu’un à ce fichier. Cordialement, Florence. |
Citation:
Le dossier: "Procédure d'activation.rar" |
Citation:
|
Citation:
Si je renseigne vos drivers, ils ne sont pas reconnus. Cordialement, Florence. |
A partir de l'iso ça fonctionne a tout les coups normalement.......
et les drivers de kitty , tu as éssayé?? Pour faire reconnaitre ta sonde , tu l'as bien branché sur le véhicule avec le contact mis ???? |
En faite, je me suis tromper.
Je possède une sonde "Allianbce hybrid Can Clip sonde - 926573" avec fonction Bluetooth, et non une sonde RTL2002. Si quelqu'un possède les drivers pour cette sonde. Cordialement, Florence. |
Problème résolu.
Le problème viens de ma sonde qui est hors service. Merci de vos réponses. Cordialement, Florence. |
bonjour, j'ai pu voir que clip n'aime pas les versions win 7 64bits, je supose que pour windows 8.1 en 64bits ce sera pareil...
la meilleure base d'installation est elle windows XP? j'ai encore un vieux pc a la maison, j'essaierais un test dessus. merci d'avance pour vos reponses |
L’interface CANCLIP fonctionne parfaitement avec toutes les versions de Windows 32 et 64 bits.
Le problème vient de certaines interfaces hybrides (avec la fonction Bluetooth) comme la mienne ou les pilotes « Alliance » ne sont pas reconnues. J’ai racheter une interface de qualité qui s’installe parfaitement sur Windows XP/7/8.1 en 32 ou 64 bits. Cordialement, Florence. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h59. |