![]() |
bjr, je peux conclure que les defauts étaient fugitifs, sinon essaye d'expliquer un peu plus sur ce defaut de bruit parceque déja les defaut moteur sur les voitures diesel font tous un bruit genre grrrrrrrrr
|
Citation:
|
resolus
Citation:
Citation:
|
Bonjour a tous c'est bon j'ai reussis a voir les codes defauts sur dialogys merci a vous pour VOTRE aides et bon week end a tous merci aussi a REZKI002 salut
|
Citation:
|
Citation:
|
bonjour Pouett
je connais pas trop Renault mais tu n aurait pas une durit ou un échangeur de fêlé se qui pourrait te donner le bruit |
Citation:
|
controle t ai durite celle de l echangeur et celle du turbo
|
Citation:
|
pas bouche
fendu tu sais comme quand tu degonfle une baudruche en la pincant |
Ah ok je vais voir sa dans la semaine merci a tous et bonne soirée
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour hiere j'ai demonter ma vanne egr et la pipe d'admission j'ai aussi demonter le debimetre d'air j'ai nettoyer la vanne et le conduit au decape four j'ai nettoyer le debimetre d'air avec du nettoyant frein , apres le nettoyage de la vanne egr j'ai aussi fait le teste actuateur de la vanne qui c'est ouvert et fermer a plusieurs reprises , je l'ai remonter et je ne l'ai pas brancher et mis du scotch d'electricien sur le connecteur qui sur la prise de la vanne egr dite moi si de cette maniere cela suffis simplement pour condamner la vanne egr electroniquement sans avoir mis une plaque sur les conduit merci de votre aides et bon week end a tous
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h13. |