![]() |
Citation:
|
dans le gestionnaire de périphérique , tu dois avoir ça:
http://i82.servimg.com/u/f82/12/10/46/92/clip_d10.jpg |
Citation:
J'en ai aucun !!!!!!!!:32: |
Il te faut les installer l'ami et tout rentrera dans l'ordre
|
Citation:
Par contre , ton windows , c'est un 32 ou un 64bit???? Si tu as un 64bit , ne cherche même pas a les installer . ça ne fonctionnera pas , il faut être sous 32bit.... |
Citation:
32 j'avais windows 8 j'ai tout formaté et remis en windows 7 32 bits. Les drivers s'installent a l'install ou ensuite ? |
tu as un dvd pour l'instal ou c'est un iso ???
|
Citation:
|
branche ta sonde sur ton ordi et sur le véhicule et vas dans le gestionnaire de périphérique,
fais nous un imprim écran (ou photo) de ce qu'il y a pour ta sonde. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
si elle n'est pas reconnu tu dois avoir des points d'interrogations sur le périphérique si c'est le cas clic droit dessus puis "mettre à jour le pilote" puis "rechercher pilote sur mon ordinateur" puis "parcourir" et là tu choisi: C\windows\system32 et tu coche le petit carré en dessous si c'est pas déjà fait (inclure les sous dossiers)
|
bon ben elle est reconnue, donc c'est pas ça.
tu dois avoir un problème sur ta sonde, surement le fameux quartz. |
Citation:
Non elle doit être reconnue puisqu'il n'y a pas de points d'interrogation et que sur une des deux voitures, la plus ancienne ça fonctionne. Peut-être que le logiciel s'est mal installé et que tout rentrera dans l'ordre lorsque j'installerais la nouvelle version. Je le ferai demain. Je vous tiendrais au courant mes soucis, une fois résolus, servirons peut-être a quelqu'un d'autre. A+ |
Citation:
|
le mieux dans ce cas est contacter ton vendeur et surtout de ne pas l'ouvrir avant.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h49. |