Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault clip, DDT2000, Nissan consult (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum96/)
-   -   Renault Can Clip V 151 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-clip-ddt2000-nissan-consult/43582-renault-clip-151-a.html)

kitty-hawk 09/08/2015 08h00

Citation:

Envoyé par YomGui (Message 331922)
Salut toi,

Je voulais savoir si c'était normal de ne pas avoir tout les emplacements obd dans la version ?

Hello,

Aucune idée!, apparemment c'est une nouvelle fonctionnalité, tu parles de quel modèle?

funzy74 09/08/2015 08h40

Au boulot la v 151 fait beuguer au moment de la maj 2 de nos sondes par moment

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

agir10 09/08/2015 16h06

pour information comment installer le logiciel car je pense qu il a des pre-requis et j'ai un message la plate-forme n'est pas une plate-forme clip. Je n'est pas achete encore achete le cable.

YomGui 09/08/2015 16h32

Installation Clip V151

Citation:

Envoyé par agir10 (Message 332331)
pour information comment installer le logiciel car je pense qu il a des pre-requis et j'ai un message la plate-forme n'est pas une plate-forme clip. Je n'est pas achete encore achete le cable.

Salut,

Il te faut le fichier .reg (qui rentre une donnée dans le registre de Windows pour faire croire à ton pc que tu es sur une plate-forme clip) et ensuite tu pourras commencer à installer Clip.

Ensuite une fois installé, il te faudra l'activer et la tu as 2 solutions: Soit tu le fais à la méthode de remplacement du fichier RsWin oui bien tu nous demande car on à le générateur pour les Clip les collègues du forum et moi même :)

Ensuite quand tu fais cliques droit de ton Icone Clip et tu le mets en mode compatibilité Windows XP SP3 et en démarrage administrateur.

Quand tu lancera le Clip avec l'icone ne t'inquiètes pas aussi si tu as un message t'alertant que ça peut corrompre ta sonde, etc. Tu fais "Yes" et c'est nickel. (Pourquoi ? car lorsque les agents Renault recoivent leurs valises , elles sont mis en mode utilisateur. Elles sont configurés au siège social ou en local mais en mode administrateur et c'est pour ça qu'il y a ce message à chaque fois).

Si tu as besoin on est la :) :peace:

YomGui 09/08/2015 16h35

Citation:

Envoyé par funzy74 (Message 332199)
Au boulot la v 151 fait beuguer au moment de la maj 2 de nos sondes par moment

C'est marrant quand même car tu dois avoir des sondes originales au boulot et ça les fait beuguer !! c'est le comble ça !! alors que nos chinoises fonctionnent parfaitement :17:

funzy74 09/08/2015 16h42

En effet ce que je le disais justement !!

angels59 09/08/2015 16h51

Bonjour à tous

Moi je possède une original,des que j'aurais installé la V151,je ferais un retour ;)

Cdlt

REDZONE31 11/08/2015 14h15

slm et slt moi aussi je viens de faire l'installation et sa marche pas de souci mais les emplacements obd ne s’affiche pas ....est j'ai pas encore fait un essai sur un véhicule.
je ferai un après......................
ces juste pour vous donner un retour voila les amis a+ inchallah

felmo 11/08/2015 23h36

Merci à toi youG ,on y va tous à la 151ème

dump974 12/08/2015 13h02

super mercie les gars. je linstalle au plus vite

breakli 14/08/2015 02h12

Citation:

Envoyé par YomGui (Message 332334)
Salut,

Il te faut le fichier .reg (qui rentre une donnée dans le registre de Windows pour faire croire à ton pc que tu es sur une plate-forme clip) et ensuite tu pourras commencer à installer Clip.

Ensuite une fois installé, il te faudra l'activer et la tu as 2 solutions: Soit tu le fais à la méthode de remplacement du fichier RsWin oui bien tu nous demande car on à le générateur pour les Clip les collègues du forum et moi même :)

Ensuite quand tu fais cliques droit de ton Icone Clip et tu le mets en mode compatibilité Windows XP SP3 et en démarrage administrateur.

Quand tu lancera le Clip avec l'icone ne t'inquiètes pas aussi si tu as un message t'alertant que ça peut corrompre ta sonde, etc. Tu fais "Yes" et c'est nickel. (Pourquoi ? car lorsque les agents Renault recoivent leurs valises , elles sont mis en mode utilisateur. Elles sont configurés au siège social ou en local mais en mode administrateur et c'est pour ça qu'il y a ce message à chaque fois).

Si tu as besoin on est la :) :peace:

salut a tous et merci pour la v151, mais tu le choppe ou me fichier .reg?

merci

kitty-hawk 14/08/2015 07h36

Citation:

Envoyé par breakli (Message 333540)
salut a tous et merci pour la v151, mais tu le choppe ou me fichier .reg?

merci

Ici => http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=37160

breakli 14/08/2015 07h44

merci bien

et je viens de telecharger la v151 mais le fichier isofile n'affiche aucune icone.... avec quoi l'ouvrir ou le modifier?

diagnosis29 14/08/2015 07h51

Citation:

Envoyé par breakli (Message 333558)
merci bien

et je viens de telecharger la v151 mais le fichier isofile n'affiche aucune icone.... avec quoi l'ouvrir ou le modifier?

Salut

https://www.daemon-tools.cc/fra/products/dtLite

A+

breakli 14/08/2015 07h53

ok merci pour la rapidité.... daemon tool (je l'ai jamais aimé lui) lol

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h26.