![]() |
Gabi la lecture du bloc abs de master3 ne passe pas il ne reconnais pas le calculateur complètement.
Merci de corrigé le bug si possible Aussi ecu injection sur le même masterhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...c22519a568.jpg Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk |
airbag frontal magane 2
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous !
quelqu'un peut-il me renseigner a ce sujet ? je pense changer l'airbag, mais s'il y a une autre solution ! je suis preneur... |
j'ai besoin d'une carte vierge ou utilisee mais avec isk connu de Megane3/Megane2/Laguna3, avec le id, selon la formule, (octet1 + octet2+ octet3+ octet4) modulo 53 entre 26 et 41. J'offre 100 euro pour me l'envoyer. J'ai besoin de ca pour fermer l'algo pour programmation clefs laguna3.
|
Raaaa je suis degue j'ai des kit complèt megane 3 2009 et 2016!! Mais je connais pas le isk....
Si tu les veut mp moi |
Bah si tu as les uch tu peux lire ISk !
Par contre Gabi tu as bien dit Megane 2 ou c est une erreur de frappe ? |
Citation:
|
Citation:
|
OK ça j en ai. Par contre j avoue ne pas avoir pige pour les octets et modules
|
Salut Idem pour moi gaby si tu veut carte Megane 2 programmer avec isk code pin pas de soucis tu a mon mail ok gratuit car celui qui te fait payer sa il faudra le bannirr du fofo lol
|
salut gabi
si tu a besoin de kit complet twingo 2 mp moi je te l'ai envoie |
clear airbag avec renolink
salut
clear airbag" symbol 2015 " reussi avec renolink |
Une nouvelle version 1.52. Ajouter programmation cartes Laguna3 (moins phase3), Koleos, Clio3 a cartes, Clio Campus, amelioration programmation cartes Megane2, virginisation HFM Clio4. Cette mise a jour est payante. Pour les vieux client le prix de mise a jour est 20 euro, ca necessite une nouvelle activation.
|
Salut Gabi et bah bravo tu nous a mis bien hihi hi
|
Salut gabi félicitations envoie ton paypal !
|
Bravo pour ton travail Gabi
|
Gaby reglement fait de 50 euro car franchement tu merite bien plus que 20euro bravo et franchement rien a dire merci et continus a developper encore bonne soirée @+
|
super mec merci
|
salut gabi reglement effectué merci
|
Pour moi aussi c'est tout bon!
|
marche nikel mon gabu continue a développer ton logiciel et n'oubli pas de nous faire payer les mises a jour c'est normale pour moi
|
salut gabi payement effectué merci
|
test ok juste une question s quoi le hfm clio4 + est ce que je dois mettre a jour la database de ddt2000 merci
|
hfm = module main libres, c'est code
|
Citation:
|
Salut..
Merci beaucoup Gabi..pour la nouvelle mise à jour ... vous faites toujours du bon travail et répondez rapidement. TRÈS bon professionnel!!!! |
Citation:
Ps jte recontacte demain gabi jai réformaté le pc l installation de netframwork voulais pas s installée |
Il suit ca
|
salut gabi envoie effectué et merci
|
Salut à tous , gaby peu tu m envoyé le lien PayPal pour payer la maj stp merci
|
ok sur windows10 impeccable maj 1.52
vierge dae clio 3 ok good |
Salut gabi le hfm c'est le lecteur de carte si je ne me trompe pas
|
Salut,
oui le HFM est le lecteur de carte |
Réglement effectué Merci Gabi :)
|
1 pièce(s) jointe(s)
And this is a modified file eculist.xml from the base 8/12/2017
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=71346 to work with renolink. Thank you profrenault Thank you gabigafu |
hi,
Just a copy in the folder? thanks |
Yes, just extract to C: \ DDT2000data \ ecus and replace the file.
|
Bonsoir a tous, je fait aujourd'hui calculateur airbag crash du twingo 3 2016 avec renolink marche tres bien, la seule probleme depui je ajouter la liste de eculiste je peux pas faire de diag, je une erreur.
|
slt a tous
qui a réussi a reprogrammé une carte sur scenic 2 ph2 de 2009 2010 ????? |
Citation:
|
scenic 2 ph2 pin ok carte ok
good |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h02. |