![]() |
Merci à tous
finalement j'ai sauté le pas.. on verra bien la suite |
Salut renolink ne répare pas le problème de défaut interne il ne fait que Virginisé le code Immo , essaie en faisant un scan de la dae et en reset l’apprentissage et tu réadaptes le capteur d’angle de volant .
|
Bonjour j arrive pas a avoir le fichier tuto , quelqu un peut me donner un liens pour le tuto renolink ? Merci
|
Citation:
Salut, Le lien est dans le premier post Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
Merci de penser à te présenter aussi, avant de vouloir télécharger .. |
Un grand merci
Merci pour ton travail qui va être très apprécié
|
renolink 1.87
bonjour jaimerai avoir votre aide jai instaler renolink 1.87 au demarage jai une fenetre warning avec ecri for the besth performances set latency timer to 1 ms on serial port merci pour votre aide jaimerai me conecter sur ma clio 3 2009
|
Salut,
Il faut demander à gabigafu Si il a vendu le soft il va te le faire fonctionner ! |
Citation:
Envoie teamviewer en mp je rectifie ça en 20 seconde crono!! Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
salut
brancher votre cable gestionnaire de péripherique - prorieté de usb -parametres du port -avancé - temps de latence (msec) 1 OK |
Quelqu’un sait dans « plan mode » renolink comment on modifie la fréquence mise sur standard (valeur 1)
et la mettre sur RF (valeur 0) Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Si c’est pour la twingo 2 du mec sur les amis du diag c’est pas ca son probleme Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Salut Gary ,
Oui j aimerais savoir pour mon utilisation. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Tu peux pas modifier sur l’ecran qu’il a posté Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h14 ---------- Previous post was at 17h10 ---------- Citation:
Et d’ailleurs en genral y’a aucune raison de toucher ce parametre.certain cherchent compliqué alors que la reponse est plutot et c’est un probleme qui revient a chaque fois sur twingo 2 meme avec les cle de bonaffaire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je n'arrive pas à récupérer le fichier. J'ai regardé dans la charte et je ne vois rien qui indique que je ne peux pas récupérer le fichier. Faut-il un minimum de message pour pouvoir le récupérer ? Merci ---------- Post added at 09h01 ---------- Previous post was at 09h00 ---------- Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je n'arrive pas à récupérer le fichier. J'ai regardé dans la charte et je ne vois rien qui indique que je ne peux pas récupérer le fichier. Faut-il un minimum de message pour pouvoir le récupérer ? Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h33. |