![]() |
Salut a tous,
c'est ma première install du clip, j'aurai besoin d'un petit coup de pouce svp j'ai un message du style problème de plateforme ou du style. Par avance merci |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila Crack plateforme renault pour canclip
|
Salut tous,
Besoin d'un p'tit coup de pouce, c'est ma première installe, j'ai un message du style pas de plateforme ou du style. Par avance merci. |
oup's je n’avais pas vue le crack merci,
mais question comment je l'applique, je ne connais pas du tout le clip c'est tout neuf pour moi. encore merci. |
1 pièce(s) jointe(s)
Désolé voici sans passe
|
|
Salut à tous,
j'ai besoin d'un petit coup de main impossible d'installer le crack , je suis sous Windows 7, j'ai un message à l'installation du crack: impossible d'importer C:// Users/ etc... le fichier specifié n'est pas un script du registre. etc etc. PAr avance merci. |
Bonjour, V16p installé avec sonde clone V147 à la base, mise à jour firmware et tout se passe bien
|
Bonjour à tous,
Je viens d'installer la version 160 et au démarrage les drivers se sont bien installés par contre j'ai un message me disant que mon application a démarré en mode administrateur et qu'il y a des risques de mauvais fonctionnement puis la mise à jour du firmware et là ça bloque. Donc je ne sais pas comment démarrer en mode normal. Dans propriété du clip la case exécuter en mode administrateur n'est pas cochée. Merci de m'aider. Cordialement. |
Citation:
il me semble que cette solution est la bonne si tu est sous windows 7, met dans les proprietes onglet compatibilite coche executer le programme et selectionne window7 quand meme et applique @+ |
Merci multi290
de colère j'ai désinstallé cette version, je vais la remettre et je suivrais ton conseil. Je te tiens au courant. Cordialement. |
Citation:
Et j'ai installé la v139 + MAJ V140 + MAJ V141 et là je suis bon Je pense que ça marche, demain matin je branche sur la voiture pour les drivers. Je ne sais pas jusqu'à quelle version monter mais bon on verra bien. Je te tiendrais au courant. Cordialement. |
:14::14::14: ça marche bien avec windows 10 sys 32 :14::14::14:
Merci frere |
Citation:
tu peut aussi essayer de modifier les paramètres de contrôle de ton compte utilisateur "diminuer" ou bien créer un nouveau compte utilisateur de type "standard" @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h11. |