![]() |
Bonjour à tous :-)
Me revoici AlorS apres formatage et réinstallation de La Clip V167 Ca ne fonctionne toujours pas . J ai donc encore formaté et j ai fais install de La Clip V129 tout es OK , et je La passe en V160 et tout est Ok et fonctionnel :-) Mon pc hp a un problème de numero de serie introuvable dans le bios , c est bien pour ça que je n arrive pas à installer d autre version de Clip . Si Ca peux aider quelqu un se problème :-) MERCI à tous de m avoir aide |
Problème clip original
Bonjour à tous, j'ai une clip original elle est reconnu par mon PC mais la led verte CAN ne s'allume pas,par contre lorsque j'essaye d'autre clip tout fonctionne bien. Pensez vous que c'est grave?
|
oui quand on ouvre le can clip tool de notre ami rorry ya le message qui s'affiche "une exception non généré....)
le plus court et le plus simple pour finir avec ce problème c'es de démarrer l'application avec "exécuter autant qu’administrateur " et plus de message qui apparait lors de l'ouverture de l'application |
tu as multidiag d'installer sur ton PC
Car Actia Multidi@g est incompatible avec une version de clip supérieur à 136 pb connu |
Citation:
|
Tu peux poster des photos de tes cartes électroniques de ton interface il existe plusieurs modèles d'interface Clip certaines ont des gros problèmes au niveau des connexions du au driver mais cela dépend surtout de la qualité de tes PCB
Tu es sous XP Windows Seven il faut absolument être en 32 bits Les 4 voyants de ton interface sont allumés |
Merci, mais je n'arrive pas à poster des photos sur le site.
|
2 pièce(s) jointe(s)
|
slt, je confirme c'est une originale tu a installer la version 167 de clip ? il y a un bug avec la maj du firmware sinon essai une vieille version 117
|
Problème clip
Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà essayé 4 clip et plusieurs versions de la v96 à la 167 mais il y a que celle ci qui ne veut pas se connecter. C'est tu si quelqu'un peut la rapparer en île de France ?
|
chez SPX il ne répare plus il change la carte direct
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h49. |