![]() |
Salut pour ceux qui galère à installer le écu tool avec windows 10 j'ai la solution car auparavant j'avais cherché partout et pas trouvé ici même donc windows 10 de m. E. R d.e et écu tool ça marche ensemble
|
Bonjour les amis ecutooliens , une question est-ce normal de ne pas pouvoir lire le uCH de Renault Master 2 année 2001 avec écu tool en obd ? J'arrive à lire l'eeprom et la flash mais quand je sélectionne la partie programmation Key et donc identifications uch rien ne se passe! Donc merci beaucoup pour votre aide calculo Bosch pour l'info
|
Up j'aimerais comprendre svp c'est quoi qui pourrait faire défaut ? Merci
|
master 2
Citation:
|
+1
Tu dois avoir immobox :) Sous volant visible |
Salut dans le cas où serait un immobox je ne pourrai pas accéder à la programmation de la clé par obd? C'est la seule explication ? Pourtant c'est noté dans la liste des choses faisable dans le listing' d écu tool il me semble merci les amis
|
Citation:
oui mais c'est uniquement pour uch et non immobox comme sur ceux des années 2000 pour les master après 2002 environ oui c'est possible |
Mise à jour RET 2.65 L'AVENTURE CONTINUE
|
Moi j ai un master 2002 j aimais réussi à programmer une clés
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Carto appartement il y'a un immobox sur les modèles 2002----- pas de uch c'est cela que ça marche pas il faut lire l'immobox voili voilou cdlt
|
salut carto chipshop a raison la dessus c est immobox en id 33 tu peux pas programmer un clé avec ret c est comme les clio 2 phase 1 t5 pcf 7931 ou30 cloné avec zed bull ect... les master avec uch c est a partir de 2004 bonne journée
|
Moi j ai reprogrammé un t5 Avec handy baby et ça démarre
slm carto , tu avais deja une cle , mais tu peux lire eeprom sur immobox et faire programmer transpondeur garce au dump lu avec par exemple carprog ou upa et programmer avec zedbull et un chip t5 ,en cas de pb sur clé.
|
Slm oui je sais mais handy baby c ai du rapide
Bonjour une question je dois lire la Flash d'un EDC 16 vous croyez que cela est possible avec le écu tool car je ne suis pas chez moi pour le vérifier ? Merci les amis
|
RET ne fait pas de flash edc16
|
Slt non il te fera le pas
|
Ok dommage et merci les amis
|
Je l'utilise aussi et c'est vraiment un excellent outil de travail il fait ce qu'on lui demande.
|
excellent produit
je possede le psa ptp3 ainsi que le module kline. Deux echecs seulement sur une cinquantaine de prog. 1) echec code pin et prog sur 307 2004 2)echec sur c3 2004 mais probleme meme avec zed full . voila mon experience et je pense investir sur le module opel bientot |
Citation:
Salut,je pense que tu t’es perdu sur ce coup.on parle de renault ecu tool et non de smok Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
De mon coté, cle carte Scenic 2 et megane 2. Uch vierge BCM X91 sur laguna 3 (mais impossible de le reaprendre, obligé de prendre le CLip pour le faire). Reapprentissage code antidem sur scenic 1 Voila pour le moment ;( |
salut.
est il possible de faire les carte de megane 3 ph3 maintenant, dans le poste j'ai bien vu quand 2017 il ne les faisait pas. mais vu qu'il y a eu la maj pour clio4 je me dit qu'il y a peut etre une chance!! merci |
Cloner calculateur edc15c13 etc nickels..
|
Bonjour,
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
En utilisant ecu tool ou une interface de diag. on retrouve les mêmes problèmes de comm. en obd avec ces types d’uch des débuts 2000 alors que les autres calculateurs répondent. Ce qui est pris pour un bug de cet outil pourrait être lié à ces uch.
|
bonsoir a tous , je déterre un peu le post.
est ce que quelqu'un a deja fait une cle pour Twingo 1 ph 2 ou kangoo avant 2003 ? parce qu'une fois j'ai tenté une twingo 1 ph2 . la procedure implique de supprimer les cles apprises pour pouvoir en apprendre d'autres. hors une fois les cles effacer impossible a apprendre meme la cle fonctionnelle a la base. J'ai appris ensuite qu'un immo off avait ete tente dessus. Est ce que ca fonctionne en general? parce que maintenant je me chie de le refaire.. merci les gars |
Citation:
pour te dépanner ,tu lis UCH est tu fais une clef avec transpondeur pour démarrer |
Citation:
Oui ça marche bien mais pour cela il te faut une clé fonctionnelle appartenant au véhicule. Facile à vérifier en mettant ta clé dans un mini zedbull ou vvdi mini key tool ou Keydiy. En fait ecutool Virginise l’immobox Et l’apprentissage se fait lors de la mise du contact avec une clé valide. C’est quoi comme calculateur ? Sagem safir 2 ? La voiture a un plafonnier ? |
Citation:
Je dois en refaire cette semaine j' ai pas encore les détails je te tiens au courant. Mais si je comprends bien si pas de clé déjà affilié au véhicule on peut rien faire ? Bonne journée. Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Si couper , alors le telecodage d'une clé sera impossible je pense |
Bonjour les amis
Qui a déjà fait reset calculateur autoliv sur nissan avec ret? C'est mcu x23... Merci Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
salut tout le monde
RET fais apprentissage clés DUSTER 2018 merci d'avance |
Citation:
|
resulta
1 pièce(s) jointe(s)
salut tout le monde
voici le résulta a vous de voir |
le contact est bien coupé??
|
Bonjour
A partir de 2012 Mais surtout jusqu a !! À qui comprendra Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk |
salut
Citation:
UCH est au APC . Renolink fais DEUSTER 2018 merci |
salut
j'ai recu le "renaultman" il bosse pas mal sur la E95 de madame lecture eerprom ABS, UCH pin code et isk mais sur edc15 c3 c13 et compteur aspae 4 phase 1! walloo erreur ": comm lib1 framework function CAN_KWP_TX_RX_PACKET" quelqu'un a deja fait mieux vec ce matos? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h26. |