![]() |
Citation:
Salut oui en effet je l avez partagée ! Mais par respect envers mr rory j'ai fais supprimée le poste pour évité tout histoire ! Bonne journées |
Citation:
before i was sharing the last version, not the version 3 only including an activation of few weeks for free. to anyone... i asked to remove all of this, and will never share anything , or certainly not for free. So, as everybody said thank you drunkler. ::D this wiil be my last post on this useless topic. Peace. |
Citation:
DDT2000 fascinates me, I use it hobbystically, without the proper interface. That's why I admire people who have access to newer versions of the software and the database. And I'm glad when someone is sharing this. |
A quoi sert cette version 3 sans activation ? sérieusement ? il y a apparement des xml intéressants par contre , et c'est sympa à nastradini de les avoir partagés
|
Citation:
|
bjr j'ai essayer d’incorporé cette base de donné a renolink mais sa ne fonctionne pas
vous avez une explication |
1 pièce(s) jointe(s)
il faut surecrire le fichier c:\Ddt2000data\ecus\eculist.xml par celui joint ici
|
Citation:
|
oh gabi est de retour alors répond nous a quelque question.
-tu continue toujours le développement du soft?si oui sur quoi? merci |
airbag megane 4
|
tu pense nous trouver une solution pour les bloc abs de megane3 au niveau du kilo?
|
Il essaye de vendre activation sur MHH pour 40€
|
quelle petite s****e
|
Citation:
. |
Bonsoir,
J'aimerais savoir avec quelle interface je peux utiliser ce logiciel ? Avec le clip ou bien une interface partiuliere ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h14. |