![]() |
![]() |
#1 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour, je suis a la recherche de cette version, normalement on peut faire de la reprog avec sans code de securité constructeur, juste le code pin, si quelqu'un peut confirmer
merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 5 073 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Ricards99,
J’ai des doutes sur la chose, du moins je n’en ai aucun souvenir. Dommage que je n’ai que la version V57 (09/2005) avec moi, car je l’aurai contrôlé. Je vais essayer de me la procurer et je te tiendrai informé après l’avoir testé. Pas cette semaine car je m’échappe en vacances. @+. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci C.LZI
mais normalement la 57 peut faire l'affaire, c'est quelqu'un qui m'a dit que la programmation securisée ( dumoins les clés ) a ete introduit a partir de la 59 |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Ricards99,
En effet, pour ce qui est de l'apprentissage des clefs et des cartes, il est vrai qu'à partir d'une version (dont je ne peux dire laquelle comme cela de mémoire), il n'est plus possible d'affecter une carte (ou une clef) à partir du simple code de réparation. Si c'est pour cela, en effet les versions antérieures à celle-ci le permettent et j’en suis sûr. Ceci-dit, il faut avoir au-moins le code antidémarrage pour pouvoir effectuer l'opération d'affectation. Je parle là pour l'affectation des cartes et des clefs. Pour ce qui est du domaine de la reprogrammation calculateur (injection, UCH, frein de parking, BVA, etc ...), je ne me prononcerai pas et j'émets même des réserves. @+. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]()
merci pour ta reponse, justement c'est pour les cles et cartes que je voudrais une ancienne version, pour les calculateurs on va se debrouiller autrement, encore merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
V.I.P
![]()
Re,
Là OK, c'est sûr cela fonctionne uniquement avec le code antidémarrage. Attention, ceci-dit depuis X temps, le personnel APV du réseau Renault, n'a plus accès au véritable code antidémarrage du véhicule (en ce qui concerne les codes antidémarrage à 8 caractères et +). C'est une clef (c'est le code antidem crypté). Donc, pour avoir ce code, il faut passer par des méthodes parallèles. Mais là, je pense que certaines personnes du site Tlemcen sont bien placées. Si personne ne t’en trouve un (CD clip de cette période), fais-le-moi savoir et je t'en verrai parvenir un par la poste. @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour, je suis a la recherche d une version clip anterieur a la 59
merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Thanked 1 689 Times in 751 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bsr
je dispose de la v48.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Banned
![]()
pourrait tu la mettre a disposition sur un hebergeur gratuit stp ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je fais ca sans tarder....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]()
voici le lien.... desolé du retard
http://j7dmpl.megadl.fr/ Dernière modification par fufounet ; 26/07/2011 à 14h36. |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour Fufounet
peut on avoir le pass s il te plait Merci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
renault clip v98 | lihaven | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 0 | 20/03/2010 17h36 |
Renault Can clip v97 | MAXIMUS1000 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 0 | 02/03/2010 14h12 |
Renault CAN CLIP V95 | MAXIMUS1000 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 4 | 09/02/2010 00h00 |
Clip renault V95 | sidj | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 26/01/2010 00h39 |