![]() |
salut
j ai la version original c est pas la question que je pose si c est le site a gabi https://www.renolink.fr/ 100e je trouve ca vraiment raisonnable pour le travail que l on peut faire avec |
Bonjour,
En consultant le site il y a de quoi se poser quelques question et plus particulièrement s'il s'agit bien de celui du concepteur gabi. Au dernières nouvelles, l'interface qu'il recommandait était le ObdLink EX de chez scantool,net. Pour le soft il fallait compter 100 eur. Il n'y a que lui qui saurait confirmer. |
moi aussi je me pose la question car si c est le site a gabi comme dit jah83 y en a qui vont
encore casser les prix pour la reprog des cles et des abus en tous genre |
donc c est bien le site officiel et c est vraiment donner les prix sont Pack RenoLink - Interface USB + logiciel 1.87
RenoLink A partir de 79,99 € il doit avoir ses raison pour faire des prix si bas |
Slt,
Confirmé ? Par Gabi? |
salut chaoui05
non c est pas confirmé mais en voyant la sonde on dirais la même que la mienne qui est une original ---------- Post added at 18h39 ---------- Previous post was at 18h38 ---------- et la dernier mise a jour et bien la 1.87 |
Je l’ai toujours dit et je le repete,les prix c’est a la tete du client.c’est tout.
La c’est pas gabi le vendeur c’est mister diagnostic.j’ai recule meme mail. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Il n y a que lui pour répondre
gabigafu@hotmail.com |
Citation:
Pour repondre a quoi? Je suis sur de ce que je dit c’est mister diagnostic sous le nom sarl berton Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Salut à tous, ce n'est certainement pas Gabi.
Un distributeur autorisé par Gabi, proposera des activation pour cable ELS27 USB. Or celui-ci ne propose que l'obdlink-SX. De plus, le seul distributeur officiel à ma connaissance (confirmé par GABI), vend l'activation à 290€ et la màj entre 50 et 100€ suivant l’écart de versions. Donc attention à ce que vous commandez auprès de cette personne ... Entrez en contact avec Gabi directement, il pourra certainement faire des offres intéressantes aux membres de T-E. |
Salut les gars,
c'est bien boutique mister express qui a le site renolink.fr. je pensai que c’était un site officiel en voyant vos message ça n'a pas l'air. dommage j'ai commandé chez eux. |
Citation:
C’est de l’officiel quand meme.je l’avais acheté chez mister diagnostic le mien avant d’arriver sur les forums.et j’ai fait les mises a jour via gabi tkt pas Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
salut,
donc pour info j'ai demander a gabi. il n'y a aucun site ou autre revendeur que Gaby qui peut être contacter sur le forum en mp ou gabigafu@hotmail.com. maintenant si vous avez des astuce a partager avec renolink c'est ici!! car on est rendu a 7 page et j'ai trop peut de retour d'info. bon week end a vous! |
salut a tous
remplacement compteur scenic phase 2 avec remise du kilometrage d origine je dit bien d origine comme ça pas d insinuation tous ok ancien compteur défaillant pas récupérable remplacement bsi virgin +remise pin ok bien sur il faut copier sr bloc note ou autre le pin +codage carte supplémentaire |
Citation:
Salut, Petite question tu passe par quoi pour faire l’apprentissage uch?par la fonction clés? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h47. |