![]() |
Ou alors une fois le dump chargé tu retourne sur Red identification et là il lit le code PIN d'une dump ensuite tu fais card reprogramming peut-être ?
|
Salut Stéphane
Etape 1 : Demonter HFM Etape 2 : Soit vous avez une table et aiguille comme mentionné plus haut par tony60 ce qui est préférable pour ceux pas trop a l’aise avec la soudure. Sinon retirer le vernis ( gratter la ou il n’y a pas de piste et retirer le vernis à la souflette compresseur air ca marche nikel. Etape 3 : Proceder a la lecture sur table avec vvdi, xprog 5.84 ou autres orange 5 etc... Pinout sur ce post ou sur le site immotool.it Etape 4 Enregistrer votre dump Etape 5 Brancher votre RET sur l’obd Aller sur clio IV..,,, Charger votre dump dans RET onglet Dump Ne pas mettre de carte pour l’instant Etape 6 Appuyer sur Key programming Ensuite un onglet s’ouvre mettre la card et faite read key Des indication vous sont donnés vous savez si votre card zst reconnu il doit y avoir les yes dans carte vierge, card presente etc Etape 7 Appuyer sur affecter carte et laisser vous guider Je vous mets une photos Thanks ca fais plaisir ---------- Post added at 21h35 ---------- Previous post was at 21h32 ---------- https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...7581c22ed5.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ok la cest plus clair pour moi merci smarelo
|
salut a tous
smarelo dit moi xprog 5.60 ou upa usb 1.30 peux le faire si oui comment et que choisire comme mcu car j'ai pas vu le updf703380 ou upd70f3633. merci |
Citation:
pour upa seul l'original le fait pour moi |
Salut Mazar,
5,84 oui il le fait 5,60 je sais pas si l'option elle il est, je pense pas. Oubli pas les thanks c rien mais habituellement quand je consulte un post qui m'intéresse ou avec des infos je thanks. J'aimerais bien qu'on me le fasse. |
slt a tous
si je poste un dump de HFM quelqu un pourrai me dire si il est vierge ou non ? |
vierge ce fait très bien avec renolink mais pour le recodé une autre paire de manche
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
justement je ne sais pas si il a ete virginiser ou non
|
Salut,
Ret fait l'apprentissage du hfm |
CEST A DIRE ? peut tu expliquer ?
merci ---------- Post added at 14h35 ---------- Previous post was at 14h29 ---------- tu veut dire lui renseigner a la main l isk et le pin code? sachant qu il y a aucune carte . |
Ah non faut qu'il y'ai une carte valide par contre
|
et sinon ?aucune solution?
|
Avec ret tu charge ton dump et essai de programmer ue cle si dump vierge tu pourra pas programmer.sinon pour programmer manuellement je sais pas si il existe une solution
|
je viens d essayer et il me dit error hfm is blank
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h16. |